750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
23 octobre 2009

CURRY DE POULET MINUTE

Dans mon top TEN des bonnes et rapides recettes WW, je place celle ci sans aucune hésitation... Alors à vos gamelles les filles!

CURRY DE POULET MINUTE

DSCN0378

Pour 4 personnes ( 4 points la part)

. 4 Blancs de poulet ( 600 grs au total)

. 1 petit oignon

. 100 Ml de pulpe de tomates en boite

. 2 CC de curry

. 100 Ml de lait de coco ( j'avoue en avoir mis le double...au moins)

. Sel et poivre

Dans un poêle antiadhésive recouverte d'une feuille de cuisson, faire revenir les blancs de poulet ( je les avais coupés en grands morceaux) pour les faire dorer avec l'oignon émincé. (la feuille de cuisson est top car elle fait bien dorer sans aucun ajout de matière grasse et de manière beaucoup plus efficace que directement dans la poêle je trouve!).

Ajouter la pulpe de tomates en décollant les sucs de cuisson. retirer la feuille de cuisson, ajouter le curry et le lait de coco, saler, poivrer et laisser mijoter sur feu très doux, à couvert, pendant 20 minutes.

Servir avec du riz basmati ou des pommes de terre vapeur.

RAPIDE NON???

Pour ma part je l'ai servi avec le délicieux riz façon Thaï LUSTUCRU qui lui cuit en 2 Min au micro ondes. (compter par personne 3,5 points en plus si on divise ce sachet en 2 parts ce qui est parfait en dosage).

DSCN0380

Publicité
Commentaires
F
It is instant recipe which I ever made. It is delicious in taste. Thanks for giving its nice tips here.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité