750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
18 novembre 2010

L'EVENENEMENT DU MOIS!!

Pas de miracle, pour les inconditionnels de l'évènement, il ne faut pas laisser passer un jour et nous étions au RDV, moi compris, pour aller glaner LE beaujolais de la soirée ainsi que la charcuterie qui s'impose.

Direction le MONOPRIX du 13ème de la Bibliothèque FRANÇOIS MITTERRAND et haro sur la charcutaille, l'habituel beaujolpif de DUBOEUF, et quelques bons morceaux de fromage + pain aux céréales.

OK le quota Weight watchers a été archi dépassé, mais je dois dire que PUNTA CANA a déjà eu quelques effets dévastateurs sur ce sujet.. Alors un peu plus, un peu moins.. Il va juste falloir que je perde les quelques 2 bon kilos et des brouettes affichés en plus au compteur.

Mais pour cette soirée, ce fût assiette à volonté!!!. AU SECOURS MMe WEIGHT WATCHERS

DSCN7446

Publicité
Commentaires
L
Hmmmmmm le beaujolais nouveau ! Impossible d'y échapper ! Surtout qu'ici ma très Michelle, un bar à vin vient de s'ouvrir ! Un ancien sommelier de 12ans d'expérience nous fait partager sa passion du vin et nous a sorti un Beaujolais nouveau et bio totalement irrésistible ! Du coup, j'ai pas arrêter du week end !! Quant à toi et bien moi je dis : profites ! Tu ne sais pas qui te mangera demain ma belle !!!
T
J'ai fait pareil le week end de sortie du Beaujolais. Et tant pis !!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité