750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
19 août 2009

W.E du 15 août en Bourgogne ... sous la cagna!!

Et retour en TGV avec CHAT... CHIEN... valise... gros sac de voyage... Ordinateur etc etc...

Autant dire chargés!!

DSCN9193

Temps superbe pendant ces deux jours ( le doud était arrivé lui en voiture quelques jours avant)... Nous avons apprécié le "presque" confort plus réfrigéré de la maison... Dehors c'était intenable..

Nous n'avons pas fait grand chose pendant le W.E.. Nous nous sommes presque ennuyés ferme par moment!

Alors pour passer le temps, je me suis amusée à fixer quelques instants de ballades bucoliques et colorées ...

DSCN9201

DSCN9202

DSCN9203

DSCN9194

DSCN9213

DSCN9217

DSCN9248

DSCN9275

DSCN9207

DSCN9210

Pendant ce temps là, le "petit" rat que le doud avait emmené, redécouvrait les joies du jardin en sautant pour choper les mouches.. Fouinant à la recherche des souris.. essayant de grimper aux murs pour des chasses aux petits lézards permanentes.. et entre deux des siestes bien méritées...

DSCN9270

DSCN9221

Autant dire qu'il s'est éclaté et ça faisait plaisir à voir!!

Pendant ce temps là, les hommes ont un peu bricolé!!

DSCN9264

si si.. et ma "très gentille" belle mère ( hum hum.. marianne te marre pas!!!) a réalisé deux fois de suite des petites pomme de terre sautées.. tout vient du jardin.. les PDT, l'ail, le persil ( mais pas la graisse d'oie!!).. C'est DIVINEMENT BON et parfait pour l'enfilage prochain du maillot de bain!!

DSCN9273

Autant dire que je suis rentrée totalement démoralisée, me demandant sérieusement ce que je fichais à Paris!!! Avec des envies folles de tout plaquer et venir "respirer" le grand air et "aspirer" à une vie simple , tranquille et trés conviviale dans le fief du doud!!

DSCN9215

Et pour couronner le tout alors que le moral est toujours très bas...

Lundi soir deux mauvaises nouvelles...

Le retour de mes "chers" voisins de vacances ( putain ça faisait deux semaines que je dormais enfin et respirais autre chose que leurs pourritures de clopes dans mon lit!!) et l'avis d'imposition 2008!!

Charmant...... Ces CONS là ( désolée, mais là je suis à bout), n'ont pas manqué de "marquer" leur brillant retour en venant tousser comme des crevards à 5h10 du matin, tout ça à 40 centimètre de ma fenêtre de chambre grande ouverte - bein vi il fait chaud - tout en fumant une énième clope!!! OUI Javoue, j'ai crié, claqué et fermé la fenêtre et j'ai eu des envies de meurtre ( arf je rigole!!)

Publicité
Commentaires
B
lacher Paris pour le trou duc de la bourgogne ???? nan.... j'y crois pas !!!! ou alors t'as perdu la raison!!!! mdrrrrrrr
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité