750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
4 juin 2009

A 330, disparition du vol AF 447

Comme tout le monde, je suis restée sans voix à l'annonce de ce mystère qui au fil des jours devient un drame humain qui semble inévitable, mais mon dieu, qu'est ce qu'il a fallu entendre comme CONNERIES déversées depuis dimanche matin!!

Un vrai concours... Tout y est passé... ATTENTAT EN PLEIN VOL, ATTAQUE PAR UN LANCE MISSILE AU SOL, L'ORAGE, LE DETOURNEMENT etc etc... Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que Tout le monde avait son mot à dire, ses explications à donner dès la première heure.. Chacun est devenu savant ( ou voyant!) et c'est tout juste si nous n'avons pas eu le droit à l'interwiew d'une femme de ménage de l'aéroport de Rio! ( attention je n'ai rien contre les femmes de ménage!!)

J'ai trouvé ça pitoyable... Chaque radio cherchait à collecter le plus de bétise à la minute et difficile d'y échapper.

La palme revenant sans doute à RMC ou JJ BOURDIN a repris avec autant de manque de tact le flambeau dès son arrivée à l'antenne!! SEIGNEUR!!!  Faisant intervenir des personnes dont le témoignage "exclusif" était capital pour comprendre.. Comprendre quoi?? que tous les gens à bord étaient des gentils!!!

GROTESQUE!! AUDIMAT AUDIMAT et vide CEREBRAL!

L'enquête sera difficile et je suis au passage surprise qu'en 2009 les moyens de repérage semblent aussi  préhistoriques... En plus les brésiliens voient.. les français ne voient rien au même endroit!!

Quant à la messe en hommage aux victimes, je l'ai trouvée quelque peu "prématurée"...

et que dire du magnifique sourire arboré par Jacques CHIRAC saluant d'autres personnes présentes.. idem pour Nicolas SARKOSY ( plus discret mais quand même..). Un peu de respect MESSIEURS, vous n'êtes pas en période electorale sur le marché de trifouillis les oies!!

J'ai juste envie de dire c'est MOCHE... TERRIBLE... LA SOUFFRANCE DES FAMILLES qui ne savent pas doit être insupportable, mais ne peut on pas garder une infime lueur d'espoir.. un canot avec quelques rescapés?

Totalement utopique de ma part.. mais je rêve, et j'ai envie de faire ce rêve...

Et messieurs les journaleux cesser de jouer les enquêteurs d'opérettes, laissez faire les pros, les vrais!

RESPECTEZ LES FAMILLES DANS L'ATTENTE!

Publicité
Commentaires
M
put... <br /> depuis tout à l'heure, c'est des boules puissance 100 que j'ai!! car le drame par lui même est terrible et les derniers commentaires " censés" entendus à la TV semblent hélas craindre le pire, mais se dire qu'on connait quelqu'un, on pense à tous les anonymes dans notre esprit, et puis splash, on pense à une nana hyper sympa qui avait toujours le sourire, toujours un mot gentil, et qui en plus nous passait nos lettres remplies de vêtements à l'inverse de la harpie qui tâtait tout comme un calandos dans un supermarché, etc etc.. bref j'en passe .. Une chouette fille, jeune, cool et simple comme on les aime.. Là ça fait un choc!! Un visage... pleins de souvenirs qui remontent à la surface.. Une voix.. Un visage...
L
Je suis entiérement d'accord avec toi ! <br /> Je garde espoir pour eux...<br /> Tu sais il y avait dedant notre petite postière adorée à Echiré, la jeune femme brune... pas terrible !
S
C'est si vrai, cela ne vaut même plus la peine d'allumer ou d'écouter leurs informations,l'espoir fait vivre et rien que pour ça, il faut quand même y croire un peu....on ne sait jamais !
B
Tu as entièrement raison et moi aussi j'aimerais faire le même rêve et qu'il devienne réalité.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité