1) Aujourd'hui il était prévu que je célèbre, bien modestement, l'anniversaire de ce blog qui a vu le jour il y a déjà 3 ans...  C'est avant tout grâce à votre présence, vos mots sympas, vos encouragements, qu'il est encore d'actualité, et même si j'ai du mal à prendre le temps pour venir le remplir, je voulais vous remercier d'y être fidèles malgré le vide sidéral qui s'y installe régulièrement!

2) J'ai réalisé que c'était la fête des mères.. Il faut dire que ma poupée est clouée au lit avec une grippe maousse costaud, mais elle n'a pas oublié mon cadeau..... ELLE ME L'A REFILLEE!!! Les premiers symptômes semblent s'être invités! Autant dire qu'aujourd'hui pas de fleurs, pas de cadeaux, pas de petit repas maison, c'est moi qui gère!!.....  la pauvre!!


3) Mais que serait cette journée sans cet autre GRAND ÉVÉNEMENT..... La venue du petit OSCAR, 53 cm quand même, petite tête blonde aux beaux yeux bleus qui va rendre je le sais d'avance ses parents et ses grands parents totalement GAGAS (n'est ce pas Marianne et Bardhul!!)

BRAVO OSCAR, JE CROIS QUE TU NE POUVAIS PAS FAIRE DE PLUS CADEAU A TA MAMAN EN ARRIVANT LE JOUR DE LA FÊTE DES MÈRES!!

OSCAR

OSCAR4



Bienvenue petit bonhomme dans ce monde un peu bizarre..
mais tu verras, tu t'y feras...


En tout cas nous avons hâte de te voir!!!





DSCN7442




FELICITATIONS A JENNYFER ET RENAUD!!!

****************************************


Et pour finir en beauté... Un parc de 3 voitures!!!! Mais avec 3 VOITURES EN PANNE TOTALE DE BATTERIE!!!!! GGGrrrrrrrrrrrrrrrrrr il faut rester ZEN... constater que tous les projets de la journée partent en vrille, et s'armer de patience pour trouver un gentil voisin qui va vous donner un peu de jus histoire d'en redémarrer au moins 2 car demain elles doivent être sur les routes!!!!!! ZEENNNNNNNNNNNN je vous le dis!