750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
3 juin 2009

ON S'EN FOUT!!!

A quelques jours du 3ème anniversaire de l'ouverture de ce blog, j'ai eu envie d'ouvrir une nouvelle rubrique où j'allais râler un "peu plus" que d'habitude...

Pourquoi se diront certaines???? elle le fait si bien sans ça! 

Non, là il s'agit d'un billet du jour totalement OPEN où si vous aussi - habitués ou de passage - vous avez envie d'ajouter votre grain de sel, il ne faudra pas vous gêner et prendre des pincettes.

Sujets abordés, principalement l'actualité de tous les jours (politique compris et je vais essayer d'être neutre, l'idée n'étant pas d'étaler mes convictions au risque de me mettre les bonnes copines à dos), mais juste dire  LA je trouve qu'il sont gonflés!!

....  ou éventuellement parler du reportage TV qui m'aura amusé ou agacé.

Autant dire qu'il va y avoir du choix et qu'il va falloir que je sois plus assidue si j'ai envie d'alléger un peu les oreilles de mon entourage qui m'écoute (sans doute), sagement, mais sans vraiment m'entendre ( là sans aucun doute tout court) ... Morte de rire..

Vous comprenenez donc pourquoi cette rubrique s'appelle ON S'EN FOUT....

Publicité
Commentaires
B
t'as raison ! OSF
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité