750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
21 mars 2008

PROSPER YOUPLA BOUM !!!

Je suis partie, mais j'ai pensé - pour rattraper tous ces journées sans nouvelles -  à vous préparer à l'avance des messages pour tous les jours...

Aujourd'hui je voulais vous présenter un de mes EX... Compagnons...

PROSPER!

DSCN0119

Vous allez vous dire.. Comme c'est étrange.. Aurait elle des penchants zoophiles????

Mais non... Notre "liaison" a vue le jour sur un quai de la gare Montparnasse et nous étions juste promus à un "beau voyage".....dans le TGV!

J'avais toutefois appris au passage par la voix de "son maître" que cet animal moche  superbe et 100% IN à Paris avait quelques "micros" défauts (qui a dit oui il est moche??), qui pouvaient - pour une maman en puissance que je suis - être un témoignage d'attachement et d'amour intense à mon égard...

heu.... Comment vous dire..

IL PÉTAIT!!!

C'est parait il une caractéristique de cette race.. Et il bave également...

Chouette, le voyage s'annonçait plein de d'imprévus...

Nous avons donc débarqués, PROSPER et moi chargée comme un bourricot, mais avec un très chic sac CHANEL au bras ( à suivre)...dans un compartiment bien rempli de voyageurs.. Là je me suis dis qu'il y avait DANGER si PROSPER se "lâchait".... En première ça le fait encore moins... Sont trop coincés!

Nous avons plié bagages et sommes allés nous réfugier dans une annexe de ce compartiment en seconde classe ( l'avantage des nouveaux wagons), et seule une personne est venue me rejoindre! J'étais plus ZEN et PROSPER a pris ses aises...

DSCN0115

J'ai eu droit à, non pas un concert de pets, mais à une effusion odorante pendant tout le voyage!!! (discret dans le bruit, efficace dans l'odeur!!!!)... BRISE au secours!!!

Je ne vous dis pas ma gêne lorsque le contrôleur est rentré dans mon compartiment... J'avais bien sur passé mon temps à éventer les effluves PROSPERIENNES avec une revue ( et au passage présenté mes excuses à mon voisin), mais quand même!!!

Lui ne semblait nullement dérangé en tout cas!!! MDR...

DSCN0120

C'est ainsi , qu'une pourtant belle histoire d'amour entre deux êtres, aurait pu naître... mais non, il n'en fut rien, et je me suis contentée de ramener PROSPER au bled et le rendre à sa  mère adoptive ( qui le gardait pendant que le maître partait en vacances)...

DSCN0122

Je ne vous dis pas la tête de Chipie lorsqu'elle a croisé son chemin.. trop drôle!!

DSCN0123

Alors un conseil d'amie.. Pour les voyages... choisissez bien vos partenaires et ne jamais dire oui de suite lorsqu'on vous demande un service, sans savoir qui va vous accompagner.. SMILE.

Mais non PROSPER J'T'AIME BIEN!!!

Publicité
Commentaires
T
Ben ça se voit que tu dors pas avec Maximilien (mon chat)Il pête, il ronfle, et il mord Gronounours lorsque celui ci veut se retourner. Ah j'ai oublié de te dire, le Max, il dors ENTRE nous deux, sur l'oreiller...MDRRRRRR
N
mais non il est pas moche ! il ressemble à rien c 'est pas pareil<br /> mdr<br /> minouch reve d avoir un prosper à la caz !!!
S
Moche et en plus il pue...il a tout pour plaire aux filles Prosper ;-)) Mdrrrrrrrrrrr
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité