750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
22 mars 2008

Avec mon p'tit CHANEL j'avais l'air de.....

Si vous lisez régulièrement ce blog, vous savez que je pleure régulièrement sur le sort terriblement injuste qui fait que j'attends j'attendais depuis des lustres... enfin des années.. un BEAU  TRÈS BEAU CADEAU de mon doudou, sous la forme d'un PETIT (si petit ) sac CHANEL!!

Finalement il a du être épuisé par mes jérémiades et il a craqué!! ( la CB aussi!!)

DSCN0134

Voici donc mon BB. Je ne l'ai toujours pas utilisé, trop peur de l'abîmer ( quelle cruche quand même)!!!

Mais la semaine prochaine je suis invitée à une grande soirée (fournisseur) à "la ville", donc je le sort de sa boite!!

Vous remarquerez les "petites" chaussures assorties..

Il faut que je m'explique et que j'avoue la totalité de mon CAPRICE!

Je voulais le petit modèle, puis emportée par un élan de "grandeur", j'ai choisi le JUMBO... mais arrivée à la maison, je l'ai trouvé bien trop grand.. Je suis donc allée le ramener, CHANEL me l'a repris mais le petit valait moins cher..  J'ai donc pris une paire de ballerines pour compenser.. HUM HUM...

Mais qui dit que je suis une enfant gâtée???

BOF... moi je dis, autant se faire plaisir quand on peut!!! qui sait ce que demain nous réserve...

MERCI DOUDOU!!!

Publicité
Commentaires
E
il est magnifique ce sac Chanel jumbo j'aimerais avoir le même mais dans une autre couleur. <br /> <br /> Il vous a coûter combien ? (j'imagine très cher !!)
S
Très bon choix
M
Un faux remboursé par Paypal<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais craquée par un Kelly, ca faisait un bout de temps que j'en cherchais un pas trop cher... Sur Ebay il y en avait un vrai et le vendeur sympa, il m'a fait plein de photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en le recevant j'ai eu de gros doutes, alors je me suis rendue dans une boutique vendant du Vuitton et a priori c'était bien un faux, mais impossible d'avoir un papier pour le confirmer.<br /> <br /> <br /> <br /> Et Paypal ne rembourse qu'avec une attestation. J'ai pu l'obtenir sur le site authentifier.com dont vous parlez et j'ai été remboursée... trop contente :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais on m'y reprendra plus, franchement il y a trop de faux.
A
C'est au petit bonheur la chance ce site Authentifier.com il faut croire ! Moi ils m'ont encaissé 15euros pour une authentification de produit sans jamais me délivrer d'expertise ! J'ai relancé et rien, aucune réponse de leur part ! A fouiller sur le net un peu, je me rends compte que je ne suis pas la seule et il faut donc mettre en garde contre ces voleurs aussi !
J
Très bel achat ! J suis tombée sur votre blog car je cherchais des renseignements pour les sacs en vente sur des sites d’enchère, et c’est important de rappeler d’être très méfiant ! capucine, le site dont vous parlez ci-dessus me plait bien car j’ai compris qu’il s’agit de boutiques réelles et que leurs articles sont expertisés avant la mise en vente, c’est plutôt rassurant ! Je vais fouiller ce site ce soir…
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité