750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
20 mars 2008

Bienvenue chez les alcoolos!!

Mais que fait elle de ses journées peuvent se demander certaines personnes ???

JE vide sa cave!!!!

Morte de rire...

Et oui... Il faut bien en passer par là, et malgré l'achat en vue d'une cave à vin maxi contenance, reste quand même un choix terrible à faire parmi les + de 700 bouteilles que nous avons stockées depuis quelques années..

Nous avons donc commencé par faire le tri..

DSCN0282

DSCN0283

Les étagères se sont bougrement vidées...

DSCN0285

Et la montagne de caisses à emporter s'est construite...

Hier c'était épisode "embarquement" pour un voyage vers leur le futur... Tour de reins en prime, car tout remonter de la cave, dur dur!! Au passage, nous n'avons pas pu tout mettre et il reste encore un bon stock de 150 bouteilles à mettre??? chez Marianne !!!

Et oui Marianne, si tu ne viens pas à nous, la bouteille viendra à toi!!

DSCN0419

DSCN0420

DSCN0421

Je trouve que la voiture a l'air bien chargée.. Voire affaiblie!! pourvu qu'elle.. enfin que les amortisseurs .. tiennent le coup car je pars avec ce chargement en Bourgogne tout à l'heure!!!

Et oui, il faut se délester, mais on les retrouvera un jour ou l'autre dans nos verres.. non mais....

Ma puce m'a filé un super coup de main au passage!!!

Quant à la chienne, elle a regardé notre cinéma, totalement blasée et bien plus préoccupée par ses tracas du moment!! ah les filles!!!

DSCN0423

Publicité
Commentaires
S
Dommage qu'on soit si loin je t'aurais bien aidé à vider ;-)) Surtout tout ce qui est blanc et si possible liquoreux ;-)
H
Nous n'avons pas vendue notre maison de métropole, mais le jour ou l'on va s'y coller ça donnera presque les mêmes photos, je me joints donc au club des alcoolos Mdr...
M
MDR !<br /> Bien sur que les bouteilles viendront à nous !<br /> Non mais...<br /> Et puis, je t'ai dit que NOUS n'avions plus rien à boire.<br /> Alors tu dis bien au doudou que nous allons l'aider "largement" dans ce travail pénible qui consiste à remplir les verres et vider SA cave mais comme nous sommes amis, nous sommes prêts à faire ce qu'il faut !<br /> Faut bien aider les copains non, sinon à quoi ça sert ???<br /> <br /> Bisous à toi et au Doudou !
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité