750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
17 mars 2008

Un vrai marathon, mais je vois ENFIN le jour...

Même si il y a encore une multitude de choses à faire.. dont 36 annonces et photos d'objets à mettre en vente sur EBAY demain.. Par exemple!!

Mais LA bonne nouvelle, c'est quand même la signature du bail pour l'appartement vendredi dernier...

Je vous présente donc notre futur quartier où nous avons commencé à prendre nos marques dès vendredi en sirotant une boisson en terrasse...

DSCN0222

DSCN0223

Voici donc l'immeuble. Nous allons habiter tout en haut, à l'angle et le grand balcon qui dépasse sous le toit est le notre...

DSCN0227

DSCN0230

Tout proche, l'église de la Nativité...

DSCN0113

Au bout de cette allée, un complexe multi salles de cinéma..

DSCN0224

Avoir des commerces, un métro, des cinoches à 3 mn maxi à pied de chez soi, le rêve!!

Petit bémol, le superbe parc de Bercy - 14 hectares apparemment quand même!! - semble interdit aux CHIPIES de tous poils... Même en laisse.. Sniiifff. C'était pratique car au même endroit tout ça!

Donc l'avenir se prépare positivement et même capucine nage en plein bonheur et dans de jolis rêves!

DSCN0232

Nous déménageons le 22 Mai; ça y est la date est fixée.. Branle bas de combat car j'avais tout laissé en plan du coup!!

Pour l'instant je gère les achats de luminaires de la cuisine, de l'électro ménager, des rideaux etc.

C'est la partie la plus sympa de l'histoire!!

Sinon c'est le souk et du coup je me suis organisée avec un calendrier maison pour noter tout ce que j'ai comme obligations diverses et variées et des listes pour mettre ce que je dois accomplir comme taches administratives, TRÈS variées également!!

DSCN0380

DSCN0381

Une vraie organisation, mais j'ai tout sous les yeux, je raye au fur et à mesure, c'est parfait pour moi, la reine du post'it habituellement!

Publicité
Commentaires
T
ben c est "ke du bonheur" tout cela !! courage pour toutes les formalités et autres joyeusetés obligatoires ... mais après ... :o))
B
et la caserne des pompiers ????? elle est toujours à gauche de l'église ???? vécu 7 ans dans le 12éme... que de souvenirs !!!!
H
Alors tout fini pour qui sait attendre. Le quartier a l'air bien sympathique. Bon courage pour tout.
N
bravo <br /> suis heureuse pour toi<br /> et en plus tu vas pouvoir aller à l église tous les jours <br /> orrrr trop top
T
Giga, je sais ou aller squatter maintenant !!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité