750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
25 décembre 2007

JOYEUX NOEL !!! glup glup...

Alors que la France entière  se vautrait dans des kilos de saumon, foie gras et chocolats, plus secrètement , j'entamais un pseudo repas de Noël, seule dans mon coin..

Oh je vous vois déjà retenir vos larmes, et vous dire, MAIS QUE C'EST TRISTE!!!

Bein non!!! pas triste du tout...

Ma fille était partie avec sa grand mère chez ses oncles et tantes pour une Véritable soirée et veillée de Noël comme on en rêve tous, dans un lieu magique, Mon Doudou était parti rejoindre sa famille en Bourgogne, et moi je travaillais un peu, et faisais au passage des cartons, bien loin de toutes ces fêtes qui n'ont jamais été ma tasse de thé à vrai dire...

Mais bon, un dîner amélioré était au programme.. Et là, HONTE à moi, je sais, j'ai "pêché" et suis allée me commander un assortiment de plats au super U du coin!!! ( je vais même faire 3 repas avec tout ça!!)

DSCN9911

La cuisinière qui someille en moi était en stand by... Si Mercotte, Chantal ou d'autres lisent ces lignes, elles vont me radier de leur blog ( Lol..)..

Et oui... Alors voici les résultats....

DSCN9917

Petite verrine de foie gras au coteaux du Layon... Verdict... BOF.. rien de géant... Bon, mais sans +

DSCN9919

Noix de St Jacques et créme de cidre..... HUMMMMM DÉLICIEUX!!

DSCN9924

Suprême de pintade au caramel d'épices et embeurrée de PDT (la pintade ne me laissera pas un souvenir extraordinaire, la sauce.. quelle sauce (très bof) ..mais la timbale de PDT.. DIVINE!)

DSCN9926

Un peu de chèvre aux raisins et mangues ( bien mais classique!)

DSCN9927

Verre gourmand au tartare de fruits... (BOF BOF).. trop d'acidité, le mélange n'était pas au point!

Tout ceci fut malgré tout vite avalé, et à 21h30 j'avais faim...

Direction la cuisine pour me préparer cette assiette "PICNIC" à déguster dans le lit, devant la téloche...

DSCN9935

Alors triste ma soirée?? non finalement.. et ce matin je suis en forme!!!!

Le mot de la fin.... (ah oui aussi le champ' n'était pas terrible, mais peu de choix en 1/2 bouteille!)

DSCN9912

JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!!!!

Le chat se joint à moi... mais avec moins de tonus!!

DSCN9932

Publicité
Commentaires
H
Tu as eu raison même seule il ne faut pas se laisser abattre !!!
S
Ca a beau être Super U, ça m'a l'air bien appétissant tout ça !!<br /> Bulle ma belle, tu as raison. Profites !!!!
N
joyeux noel .....
S
Très bon Noel quand même...tu te rattraperas pour le 31 ;-)
T
tu as fété Noel quand même, et c est deja ça !! joyeux noel à toi et caresses au chat (lui lé sans soucis hein !!)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité