750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
23 décembre 2007

Le père Noël est il une ordure??? NON! un pervers alors??.....

Sans porter de jugement, je laisse à chacun se faire une idée sur le sujet...

PERENOEL1

Et il a l'air d'aimer ça le bougre!!!!

PERENOEL

( photos réalisées sans trucage, dans une petite ville bien connue des Deux Sèvres.... MDR et chapeau bas à celui qui a relévé "la chose"... Passant chaque jour devant je n'avait même pas réalisé l'horreur!!!)

Publicité
Commentaires
C
Et ben, vos élus ont pas trop réfléchis, trop bon.
M
papa noel n est pas une crapule il m'a appourti bocoup lis cados il tre gonti
L
Au passage, en parlant de pére Noël... je vous souhaite un très très joyeux Noël !
L
Moi j'ai vu ! Et franchement c'est à hurler de rire ! lol <br /> Et comme je l'ai déjà dit, nous pouvons vraiment penser que nos employés municipaux ont des tendances zoophiles ! Berckkkkk<br /> En tout les cas, on a vraiment bcq rit ce jour là... bon souvenir !
S
Trop fort le Père Noel ;-))))
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité