750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
26 décembre 2007

Le miracle de Noël!!

Mon mari qui rentrait de Bourgogne n'en a pas cru ses yeux...

DSCN9937

En 4 ANS, il n'avait jamais vu le salon "ENFIN" débarassé de ses cartons de déménagement!! autant dire qu'il apprécie notre départ.. ( MDR!).. Il a crié au miracle... Il était temps de les mettre.. Ailleurs...

DSCN9936

Mais là, cette muraille de cartons, ça passe mieux que derrière le canapé!!

Voilà à quoi j'OQP mes journées.. Pasionnant non??

Mais j'ai terminé mes p'tits plats Super U

DSCN9941

Et demain, déjeuner à la maison avec 3 pipelettes collègues de travail... en attendant, seules les minis madeleines After Eight sont prêtes.. le reste pour demain...

DSCN9945

(résultat de la première tournée...)

Alors à suivre pour + de détails....

Publicité
Commentaires
T
des madeleines after eight ?????? nannnnn ???? je veux la recette !!!!! s il teuuuuuuuplééééééé !!!!!!!
L
Je suis une des très trois collégues pipellettes et, les madeleines et l'ensemble du repas etait à tomber à la renverse. Pourtant j'avais dit que je ne mangerais plus mais là j'ai repris goût aux bonnes choses... hmmmmmmm quand j'y repense ! <br /> <br /> Enfin, vous voyez tous les photos des repas de Madame à chaque fois mais vous n'avez pas les commentaires des invités parce que ça peut être beau mais pas bon du tout... Et bien moi, je me léve et je confirme que notre Michéle nationale est une fine cuisinière ! Elle a de l'idée la p'tite dame...oui oui ! je reviendrais lol
S
et as tu trouvé une maison où mettre tes beaux cartons ensuite ?
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité