750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
4 mai 2007

C'EST LES VACANCES!!!!!!!!

MAIS LE SOUK TOTAL DANS LA CHAMBRE....

DSCN6518

Mais comment vais je fermer ma valise ????

Je vous laisse voir l'étendue des dégats alors que j'en ai déjà viré et qu'il en reste à repasser, et bien sur ce qui est accroché à la porte fenêtre est censé y être également plié!!......... Et si finalement je ne partais pas???

Nous avons ENFIN reçu les billets hier.. Il était temps!! merci la poste.. Envoyés de paris le 26 AVRIL.. Reçu en lettre suivie le 3 Mai!! quelle rapidité!!

Demain à cette heure ci nous seront sur l'autoroute direction la gare de Poitiers.. et dans 48 h arrivés sur le sol Mauricien!!!

Vous allez me manqur quand même, j'avoue mon "addiction" à vos blogs...

Alors soyez sages.. Plein de baisers à vous toutes et à bientôt.. enfin dans une bonne quinzaine de jours!!

IMG_7606

Et armons nous pour affronter ce monde cruel qui nous attends!!! MDR...

Publicité
Commentaires
S
et quand tu verras la Run au loin avant l'aterrissage, fais nous coucou en passant...
C
Veinarde!!! passe de bonnes vacances, oublie tout!...même les blogs!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité