750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
29 avril 2007

29 Avril 2007....

C'est?? Comme tous les ans, l'anniv' de ma Miss....

19 ans au compteur et en prime, habillée avec mes fringues ( zut ça m'agace, je rentrais dedans il y a encore 1 an!!)

DSCN6501

Alors BON ANNIVERSAIRE MA FILLE!!!

Il y avait donc "soirée" hier à la maison, et aujourd'hui c'est cool!!

Nous avons au passage constaté tout à l'heure que partir à Maurice c'était vraiment SNOB et ridicule.. En effet, nous avons sur place le LAGON... et les palmiers...

Alors, pourquoi partir à 9000 Kms ??

DSCN6488DSCN6490

Vous pourrez admirer cette superbe couleur de l'eau...  C'est ce qu'on appelle une piscine qui va peut être tourner de l'oeil!!! PPftttttt .. Monsieur a eu la bonne idée de la remplir( le niveau était EN DESSOUS des skimmers).. seulement il a oublié de couper l'eau et là nous sommes TRÈS AU DESSUS des Skimmers.. et si je n'étais pas sortie, à mon avis nous serions en phase d'inondation de la terrasse!! ah ces hommes... il a du au passage vider le puits et récupérer un peu de terre.. A suivre donc pour la vidange et retrouver une belle couleur car nous avons des clients potentiels qui viennent jeudi, alors autant leur présenter quelque chose de "correct" et tentant!!

Moi de mon côté j'ai bien travaillé.. Opération préparation de la valise!! whaoom c'est fou tout ce qu'on mets dedans!! encore quelques finitions et je boucle!!

DSCN6495

En tout cas ça sent les vacances, et dans une semaine, à cette heure ci, je serai avachie au soleil!!

En attendant, Monsieur, très joueur, fait ses longueurs dans la superbe eau, et au passage a fait tomber ( oups elle aurait glissée!!) la Chipie..  Elle est jolie mouillée, mais je vous le dis, pas contente!! tant mieux, elle ne bloquera pas les filtres avec ses poils au moins!!

DSCN6499

DSCN6497

Quant à la végétation, elle continue de s'éclater.. Les rosiers sont magnifiques et les clématites explosent...

Quant je pense que je les vois pour la dernière fois... Snniiff

DSCN6493

Publicité
Commentaires
L
moi j'aimerai bien nager dans la piscine avec le chien... ^^
S
Joyeux anniversaire Miss...<br /> Pas cool l'eau de la piscine ;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité