750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
17 mai 2007

Voilà, c'est fini ....

COUCOU LES FILLES!!

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil sur vos blogs et en plus je repars tout à l'heure pour Clermont Ferrand ( le pied!!), mais le "cruel" retour a eu lieu hier dans la nuit.. SNIF.. adieu Maurice.. Adieu le soleil..

En tout cas j'ai ENORMEMENT pensé à vous toutes et une mention particulière aux EXPATS réunionnais avec lesquels je me sentais encore plus proche...

J'espère qu'ils n'ont pas été trop touchés par la forte houle...

Plein de souvenirs à venir.. Juste quelques photos pour vous donner une idée de ces bons moments...

DSCN6589DSCN6591DSCN6615DSCN6630DSCN6671DSCN6748DSCN6881DSCN6910

Détente, EMOTION, éclats de rire au rdv.. à suivre pour + de détails dans les jours à  venir...

snnnnniifff  par contre au retour car nous avons récupéré notre petit ATOMIC avec une pate de bousillée comme MOUSTIQUE.. La même est passée sous une voiture et elle foutue..

Publicité
Commentaires
L
ah la la.... j'étais deux fois à Maurice quand j'étais petite... pleins de belles images dans la tête!
S
le détail ? les photos ? comment s'était? tu as aimé le parapente au dessus du lagon ? <br /> Désolé pour Atomic, le pôv !!!
N
de retour !! alors contente de voir que tout s est bien passé !!! et magnifique les photos !
B
c toi qui nous nargue maintenant !
T
Contente de te relire et désolée pour ton gremlin. Amputation probable, calme et repos et il va repartir sur trois pattes comme avant.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité