750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
21 septembre 2006

Je le savais, je le savais, je le savais!!!!!!!!!!!!!

Et oui, je le savais que je craquerais!!!

Aujourd'hui, journée splendide sous un soleil de plomb avec un vent fort mais tout aussi chaud comme rarement nous avons..

LES CROCUS SONT "EPANOUIS!!"

DSCN3577

et puis en fin de journée, j'avais prévue une petite démo d'un outil que je connais bien, un robot WORWERK, le fameux THERMOMIX, celui qui m'a rendu de fabuleux services entre 1979 et 2002, (date à laquelle il commençait à rendre l'âme), mais après avoir confectionné des quantités de soupes, compotes et autre préparations pour mes "petits" à la place de ces immondes petits pots pour BB, puis des bonnes soupes pour nous aussi, des pâtes pour les gâteaux etc etc..

Je savais bien que j'allais craquer... Ce ne fut pas difficile pour la conseillère... Cet appareil au passage s'est considérablement amélioré et bien sur, après sa démonstration je n'avais qu'une envie.. LE GARDER!!!

DSCN3576

Nous avons réalisé en peu de temps un superbe pâte brisée, un divin sorbet aux framboises et une succulente soupe aux légumes... miam miam..

J'attendrais la livraison, mais bon.. il me reste un peu de temps pour vendre sur ebay mon MAGIMIX et mon tout nouveau KITCHENAID...

Ps: je suis timbrée?? oui je sais... Acheteuse Compulsive.??? Oui je sais.. Mais bon, on n'a qu'une vie!

Alors autant se faire des petits plaisirs de temps en temps....

Et si vous connaissez une personne qui peut être tentée....

En tout cas, il  en a bien un que ça n'affole pas.. C'est sur!!

DSCN3581

Publicité
Commentaires
B
pour une pipelette... t'es pas bavarde !!! Peut mieux faire ...
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité