750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
28 septembre 2006

QUE DE RETARD DANS LES NEWS... je sais... sorry

Mais comme excuses il y a:

. La bibliothèque terminée de monter et remplie ( sauf côté CD car il me manque pas moins de 6 étagères.. Quelle idée de livrer une colonne pour les CD avec juste 4 étagères alors que la bête mesure presque 2 mètres de haut!!)

DSCN3768

(Il a quand même fallu attendre presque 3 ans pour ne plus voir cet horrible mur "tapissé" de cartons de déménagements!!)

. Un nouvel arrivant qui a trouvé sa place à côté...

DSCN3770

Oui Marianne je vois le fond de ta pensée..... Je vais m'en OQP.. Promis...

D'ailleurs au passage, une photo prise ce matin, rien que pour toi...

DSCN3775DSCN3776

A SUIVRE DONC.....

Mais pour continuer dans la série... EXCUSES...

. Un grand rangement dans le bureau et ENFIN mes petites cartes Germaine BOURRET accrochées sur le mur... (pareil, presque 3 ans.. et plusieurs sous-verre cassés au passage qu'il a fallu refaire!!)

DSCN3603

Mais le PLUS pénible, mettre en vente pas moins de 37 objets sur EBAY!!! deux longues soirées pour juste une petite partie... Photos, textes, mises en vente.. RAS LE BOL!!!

Quand je pense que ceci n'est que la face visible de l'iceberg....

J'en ai pour des jours et des jours!!

Bon, en prime je cuisine toujours.. et demain je vais vous mettre en ligne quelques unes de mes dernières réalisations..

Sur ce je file répondre à mes deux premiers acheteurs et ensuite DODO!!!!!!

Marianne on s'appele ?????

Publicité
Commentaires
B
...beaucoup la robe de soirée mais je ne sais pas quand je pourrais porter ça ici ! surtout qu'on voit bien qu'elle est légèrement transparente !<br /> Quant à l'ensemble Victoria's Secret, tu me fais de la concurrence !!!! pfffffffffffff
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité