750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
2 octobre 2010

presque 21 kilos en moins, ça donne quoi???

Après le petit compte rendu sur les vacances à DJERBA, le résultat des courses côté kilos!

TITI tu avais bien raison de poser la question.. Des kilos envolés certes, mais visuellement ça donne quoi ??

Voilà c'est aussi simple que ça, et même pas honte, au contraire... Suis pas peu fière du résultat et qu'est ce que je me sens bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN9708

DJERBA AOUT 2009

DSCN6282

DJERBA AOUT 2010

 

 

DSCN6456

Il n'y a pas photo.. Je suis passé du stade cachalot à une silhouette acceptable et + féminine!

Que du bonheur.. MERCI WEIGHT WATCHERS, car en plus je me régale à chaque repas, je bois toujours - mais moins - du vin, alors que demander de plus?? Pas de sachet protéiné insipide à avaler, de régime à la noix de coco qui fait perdre 5 kilos en une semaine pour en reprendre 10 la semaine suivante après avoir ingurgité des litres et des litres d'épouvantable soupe aux choux pendant plusieurs jours..

Non une alimentation E Q U I L I B R E E !!

C'est aussi simple que ça...

DSCN6443

En tout cas, le fait de regarder simplement ces photos, ne me donne aucunement envie de replonger dans la rubrique du n'importe quoi... Alors RDV pour DJERBA 2011, pour voir si le pari est tenu ??

Publicité
Commentaires
B
bien sûr, tu vas le tenir ce pari ! tu es totalement absolument inconditionnellement sublime !!!
M
Tu es magnifique !!!<br /> Je suis une adhérente OR WW et j'ai perdu aussi du poids >>33 kilos et stable depuis 6 mois mais je recherche des personnes qui comme moi sont en stable pour se suivre et continuer à se "surveiller" <br /> Tu trouveras l'adresse de mon blog et encore FÉLICITATIONS !!!!!!<br /> <br /> Clair de Lune
L
Tu oses demander ce que cela donne ? Mais tu es absolument magnifique, métamorphosée, sublime, rajeunie de 15ans ! C époustouflant ! Je reste sans voix vraiment ! Vive WW ! Emmanuel doit être ravie ! Bravo miss vraiment ! J'espère être aussi jolie dans kelkes années !
L
Tu oses demander ce que cela donne ? Mais tu es absolument magnifique, métamorphosée, sublime, rajeunie de 15ans ! C époustouflant ! Je reste sans voix vraiment ! Vive WW ! Emmanuel doit être ravie ! Bravo miss vraiment ! J'espère être aussi jolie dans kelkes années !
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité