750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
28 septembre 2009

ça déménage dans la cave!!

Ce week end fut un W.E agité, version grand ménage de printemps et parmi toutes mes (denses) actions, alors que le temps était magnifique et tout le monde dehors, je me suis isolée et j'ai pris la grande décision de ranger la cave à vins!

Il faut dire qu'à chaque fois qu'on avait besoin d'une bouteille on prenait la première qui nous tombait sous la main et lorsque pour accompagner un plat on nous préconisait un vin particulier, faute de savoir si on en avait, on filait chez un caviste pour en acheter!

Après le BOX visuel...

DSCN0071

... 199 bouteilles plus tard, le tout dans le couloir avec un mal de dos en prime...

DSCN0073

Voici le résultat dont je ne suis pas peu fière!!!

Tous les vins sont classés.. Les BOURGOGNES enfin avec les Bourgognes.. Les Bordeaux avec les Bordeaux etc... J'en ai profité pour recenser toutes les bouteilles et au passage j'ai fait quelques bonnes découvertes.

En tout cas tout est clair!

DSCN0075

Il n'y a plus qu'à la vider maintenant!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec le point qu'il faut dire que chaque fois que nous avions besoin d'une bouteille, nous avons pris la première que nous tombait sous la main et quand pour accompagner un plat que nous avons appelé pour un vin particulier, ne sachant pas si nous l'avions tourne dans un magasin de vin à acheter! j'aime poste très bien car cela contient des expériences et de bonnes information.I veux savoir la suggestion des autres.
S
si tu veux je peux t'aider !!! à les vider en commençant par la 1ere ,lol<br /> bz
B
buvez à notre santé !!! tchin...
S
j'arrive !!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité