750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
28 mai 2009

VOUS AVEZ DES BOUTS DE TISSUS ORIGINAUX ???

Je me permets de faire le relais de ce message trouvé sur un forum de voyage. Je trouve l'idée sympa, alors si vous avez des petits bouts de tissus qui ne vous servent pas, pourquoi ne pas aider cette personne dans la réalisation de son projet...


Message d'origine de la discussion :  

posté le
24/05/09 à 12:27

par : demarseille

Alerter Répondre
Tissus du monde

bonjour à tous,

Je suis à la recherche de coupons de tissus de chaque pays du monde pour confectionner un planisphère mural en patchwork.

Si vous avez dans vos placards un vieux vêtement fait dans un tissu typique d'un pays, ou un coupon (au minimum 80cm x 80cm), il fera mon bonheur !

je fais 3 planisphères, de 2,80m X 2m, et l'un d'eux sera vendu aux enchères au profit d'une association humanitaire, pour les enfants.

tout est expliqué sur le site : http://patchworkdumonde.fr

merci à ceux qui relayeront cette recherche sur d'autres forums, blog, sites, etc.

amicalement
donia

Publicité
Commentaires
B
g pas ça en stock... quoi que !!!!! une nappe avec un dessin de l'île de la Réunion ça doit le faire!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité