750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
13 mai 2009

COCORICO..... COCORICO

DSCN6977

C'est un coq 100% mauricien qui vous annonce mon retour sur le sol français!

Que dire...
et bien c'était VACHEMENT chouette ces vacances et qu'est ce qu'on a bullé!!!
J'ai pas très bien dormi dans l'avion et deux heures de bouchons en taxi pour regagner la maison, donc ça use plus que tout.. dommage et tous les bienfaits du séjour qui s'estompent du coup..

Il faudrait peut être que je pense à repartir de suite??

Si je suis courageuse vous en saurez un peu plus tout à l'heure, sinon il faudra attendre demain.. au mieux!

DSCN7310


Vue hier en partant déjeuner... trop dur la vie!!

Publicité
Commentaires
B
Vite vite la suite .... j'ai hâte de voir ton reportage ! et je vous souhaite bon courage pour le retour hivernal !
B
Vite vite la suite .... j'ai hâte de voir ton reportage ! et je vous souhaite bon courage pour le retour hivernal !
L
Ahhhhh depuis le tps que j'attendais que vous reveniez !!!! Je veux les voir moi c photos ! Contente en tt les cas que vos vacances se soit bien passées ! Reposes toi bien ! Bisousssssssssss
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité