750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
15 mai 2009

Le retour parisien après 9 jours à Maurice... aie aie!!!!!

Retour de Maurice : Plus de 11 h de vol + 2 heures de taxi pour faire CDG / BERCY!

J' A D O R E !!!!!

Quelques heures pour défaire les valises, lancer les machines à laver, le tout totalement dans le brouillard (j'avoue pour avoir peu dormi dans l'avion), et il a fallu reprendre dans la foulée le boulot.. Charmant..

Heureusement qu'il nous reste beaucoup de souvenirs visuels avec les + de 700 photos réalisées, car après deux grosses journées de reprise, je crois que nos corps et cerveau ont totalement oubliés qu'ils venaient de se reposer..

et pourtant!

J'avoue que nous avons vraiment glandé un maximum. C'est rare car habituellement nous allons et venons dans l'ile, mais là nous étions vraiment HS et finalement nous n'avons loué une voiture que sur 3 jours. C'est dire!

Alors voici en images notre super séjour...

Arrivée dans le premier Hôtel à flic en flac où nous avons tout de suite été séduits par le charme du lieu et que dire de la gentillesse extrême de l'ensemble du personnel...

Un coup de GONG pour signaler notre arrivée... une serviette rafraichissante et parfumée, un très bon cocktail d'accueil, une chambre délivrée dans la foulée, on ne pouvait rêver de mieux dès 8h30 du mat' quand même.. ensuite ruée sur le méga buffet de PDJ, une douche rapide, et direction la piscine...

La chambre est top.. belles prestations, draps ultra doux et lit king size, du marbre, du bois, charme, fonctionnel, bon il faudrait être vraiment difficile pour critiquer..

Premier déjeuner les pieds dans le sable au petit restaurant de la plage où les mets sont joliment présentés en plus d'être bons...

et soirée tranquille où on savoure un véritable premier repos...

Le lendemain nous découvrons avec plus d'attention la beauté des lieux, l'hôtel est totalement noyé dans un superbe écrin de verdure luxuriante. Il y a des bassins avec des gros poissons et une piscine qui serpente au milieu de tout ça avec ses petites cascades, son fond en pierre et ses rochers

La piscine

Notre petit coin de squat préféré

Mais même au paradis, il pleut... Ce qui a paris devient totalement insupportable, reste très agréable sous un parasol et avec un bon livre!!

Mais j'aime la luminosité après un gros orage...

De ce bel espace nous profiterons tous les jours de beaux couchers de soleil dont je ne me lasse pas à vrai dire.

Le soir, c'est opulence de victuailles...

Le lendemain, on brûle quelques calories dans la piscine pour se donner bonne conscience et on en profite pour faire de régulières haltes dans le jacuzzi qui est planté au milieu de la piscine et qui nous offre une eau à 36°.... Le rêve...

AFFAIRE A SUIVRE.. LA MADAME ELLE EST F A T I G U E E la pauvre chérie.. dodo...