750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
11 mars 2009

j -71 pour le diner PAS parfait du tout!!

Me voici avec un début de sciatique et voici que mon adorable doud m'a dit que je stressais.. donc je somatisais et me créais au passage une douce maladie.. Charmant!!

PPfftt comment peut il savoir que je stresse?? voyons ça ne transpire pas.. non je ne suis pas STRESSEEEEEEE..

DSCN5396

Pour la vaisselle il y a eu délibération dimanche ( seule à seule donc pas de risque d'être contrariée.. MDR).. le vin je viens de plonger dans la cave et finalement je pense que nous allons pouvoir tenir un siège pendant quelques heures jours ( pas moins de 7 bouteilles qui pourraient convenir)... reste pas grand chose finalement...  Les courses et quelques bricoles à cuisiner....

Non je ne stresse pas.. juste une peu,

TERRORISEE!!!!

(à l'idée de tout louper)..

Bon les filles  vous serez sympas et bon public.. merci... arffff


Pour celles qui n'auront pu venir.... photos et recettes dimanche...


Publicité
Commentaires
S
Nonnnnnnnnann ? vraiiiiiiiiiiii ??????<br /> super....................;dis nous vite quand ????????
S
Nonnnnnnnnann ? vraiiiiiiiiiiii ??????<br /> super....................;dis nous vite quand ????????
S
Non ?<br /> Oui ?<br /> Tu participes à mon émission préférée ?<br /> Quand, ou, comment, pourquoi Mdr....<br /> <br /> Dis-nous en plus, biz
N
oufff je pense avoir vraiment bien comprit!!! rooooo dis nous quand ça passe !!faut pas que nous loupions ça , meme à la run ....
L
Quand est ce que tu réalises ce diner? et la diffusion? Je serai devant mon poste de télé soit en sûr à croiser les doigts! et puis, vu tout ce que j'ai pu apercevoir en images sur ton blog, je sais que tu es une excellente cuisinière. Trop top!!!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité