750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
14 août 2008

Un truc RINGARD?? non moi JAMAIS!!!!!

Ttttsss TTTTsssss je suis sure que vous n'osez l'avouer, mais vous avez toutes et tous un truc ringard chez vous. Le cadeau immonde que tante Madeleine vous a rapporté du bout du monde, l'horrible chose à accrocher que des amis vous ont offert "religieusement lors de leur dernière venue", le truc que l'on a acheté il y a 30 ans etc etc....

Alors aujourd'hui on se dit TOUT! FOUILLEZ et AVOUEZ!!

Envoyez moi vos clichès (michector@wanadoo.fr)  et s'il y a suffisement de participants (oouiiiiiiii), je mettrai en ligne les photos anonymement et nous pourrons voter dans un second temps et décerner le prix au "pire des pires"...

Pour ma part j'ai du choix et je garde un objet pour le concours, mais voici pour moi un exemple du truc immonde, reçu en CADEAU de mariage quand même!!! (un choix de maître)

DSCN0653

L'horloge en fer avec la tête du chat qui pendouille sur un ressort ( vous ne voyez pas sur la photo mais c'est top, ça bouge!!!), avec le cadran de l'horloge sur le corps....

Publicité
Commentaires
L
J'peux pas jouer, nous on avait un truc pour ça: les cadeaux cons du réveillon où on refourguait chaque année les trucs moches reçus: adieu pendule aux cris d'oiseaux, lampe à fleurs en fibre optique multicolore, ....
N
moi je sais ce que je vais t envoyer !!!!!<br /> orrr<br /> mdrmdrmdr
S
MDRRRRRRRRRRRR attends je fouille et je t'envoie la photo dans le week end...
H
Le temps de faire la photo et je t'envoie ça !!!! sauf que moi pas folle j'ai tout laissé en métropole, rien de ringard ici, mais en fouillant bien je vais trouver Lol
T
Je vais aller fouiller dans les cartons, je vais bien trouver quelque chose de gratiné...
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité