750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
18 juillet 2008

Merci les filles pour votre fidélité.. et votre soutien.. ARFFF

Tout d'abord je rassurer certaines personnes, la piqûre c'était pour rire...

Si vous me voyez passer mon temps à caresser mon petit rat, ou comme ce matin, lui donner le fond de mon pot de fromage blanc sur mon doigt ( il en raffole), vous comprendriez que je ne pourrai pas envisager ça, même si.. ha ha ha...

Françoise, ton fils, lui,  est un AMMMOUURRRRRRAMMMOUURRRRRR, hormis les poils ( gggrrrgggrrr)

Mais c'est vrai, j'en ai RAS LE BOL!!!

la vie en maison était si simple.. et si j'avais su qu'un retour obligé se ferai à "la ville" je n'aurai jamais eu de bestioles, c'est sur..  Malgré toute l'affection que je peux leur porter, j'aime mieux les voir chez les autres lorsque mon confort et des problèmes d'hygiène sont au coeur du débat!

Hier soir nous avons eu la visite d'un médecin, j'ai eu honte lorsqu'en voyant les chats et en me demandant s'ils se plaisaient ici ( et après que j'ai parlé de l'incontinence du rat), il m'ait indiqué que oui, il avait bien senti le pipi de chat!!!!!

Alors pour résumer plus "positivement" les dernières semaines, je ferai un résumé simple en quelques images pour les illustrer...

DSCN1891

Un cadre bucolique pour un super dîner...

DSCN1896

Un superbe centre de table naturel..

DSCN1897

Des roses comme on aimerait en avoir sur son balcon...

DSCN1902

Un bassin qui au fil des années a fait son nid et est venu prendre ses aises au beau milieu de la cour avec grâce et naturel..

DSCN1914

Et puis la photo "mensongère".. on pourrait croire en effet que je m'active sérieusement autour du barbecue, mais non.. juste l'espace d'un instant.. Ce qui est sur en tout cas, c'est que le couscous de Marianne était DIVINEMENT BON!!

Alors Marianne, on revient quand tu veux pour une deuxième tournée!!

Puis deux virées en Bourgogne où nous retrouvons les charmes de la campagne...

DSCN2015

OVERDOSE de cerises pour le gros qui au passage en a donné tout autant à sa chienne qui bien sur, dès le lendemain ( à Paris pour que ce soit plus drôle car c'est moi qui m'en OQP!!!),  a été malade...

DSCN2037

Plus mondain, mais d'un chiant!!! une soirée cocktail à l'opéra...

Ok les p'tits fours et le champagne étaient bons, mais c'était l'ambiance parfaite pour s'y ennuyer.. Il ne se passait rien et j'ai vraiment plaint la pauvre pianiste que nous avons essayé vainement d'entendre au beau milieu d'un brouhaha de conversations!

Plus top du top, et là je conseille à tous ceux qui peuvent y aller de le faire, la soirée dans le parc du château de Chantilly à l'occasion du concours international des feux d'artifice.

Les nuits de feu...

Folle de feux , je n'y était pas allée depuis plusieurs années, et pour une fois, je dois dire que j'ai été servie. C'était vraiment magique!

De manière générale le cadre est beau, l'ambiance bonne enfant ( picnic sur la pelouse avant le lancement des feux) et le concours superbe!

Nous avions cette fois ci un traitement V.I.P.. très V.I.P...

Arrivée directe de paris en hélico juste devant le château, cocktail au bord des douves et dîner sur place.. Puis tente V.I.P aux premières loge avec de nouveau champagne, petits fours, café et même de couvertures car les nuits sont fraîches!!

Bon il ne faut pas rêver, la prochaine fois ça sera bien plus simple, mais quel spectacle, a ne pas louper!!

Ce W.E ambiance plus calme à venir...

Alors à suivre....

Publicité
Commentaires
B
c'est toujours aussi aléatoire chez toi : quand on vient sur ton blog on ne sait jamais si ça va durer un quart de seconde ou trois plombes !!!! Bin là c'était trois plombes .... que des nouvelles sympas et le vrai ressenti de la vie à la capitale....avec ses grandes joies et ses énormes désillusions!!!! mdrrrrrrrrrrrr
N
oui ,on arrive l 'été prochain !!!! tu peux ajouter mon nom pour la résa de l hélico......
T
Ah, là là, je viens de perdre mon père et en ce moment, je prends tout au premier degré...
S
comment ça traitement VIP ? alors ne bouge pas, l'année prochaine on arrive et tu peux déjà réserver l'hélico ;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité