750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
18 mai 2008

Samedi, journée de NON repos et Delires au RDV!!

Il faut rester sérieux et les montagnes de cartons avancent, mais au beau milieu de ce côté matériel, nous avons eu droit samedi à une journée extra, où le délire a côtoyé le concret..

Capucine faisait SES cartons avec son copain et une copine et je dois dire qu'au beau milieu de cette déprime (latente), nous nous sommes fait ( après une journée rigolade), une soirée délire dont je vous livre quelques secrets ( même pas honte!!)

Tout d'abord ma miss fait du TRI... BEAUCOUP de tri!!!

DSCN1559

Puis tout part en vrille....

DSCN1561

CELINE découvre un rouleau de P.Q... et une croix en bois...

DSCN1568

Puis la chaussette.... ANCIENNE coincée sûrement derrière un meuble!!

DSCN1574

Les chaussons de la mort ( admirez le pppsshiiiitt au passage)!

DSCN1580

le K.WAY de ses 10 ans ( ça ne vous rappelle pas le sketch de DANY BOOM?)

DSCN1585

Mais oui elle faisait de l'A.G.R.S avant !!

DSCN1587

OK, là je reconnais c'est limite pour les regards CHASTES... Mais je vais emmener la chienne et ma fille au toilettage!!!

DSCN1598

Le diner s'annonce plus "sérieux", mais non....

Les filles ont fait un concours de pieds les plus laids.. ce qui a donné en pratique l'utilisation "originale" de ce membre. Normal , c'est facile lorsqu'ils ressemblent à des mains!!!!!ARFFFFFFFFFFFFFFFFFF

DSCN1602DSCN1603DSCN1604

Vraiment une soirée DELIRE comme je les aime!!! tout était cramé en cuisine, nous faisions du camping pour ce dernier diner avec des invités, mais qu'importe, nous nous sommes franchement beaucoup amusés... Merci les filles pour ce super moment!!!

CE soir, dernier diner avec le doud à la maison, dernière nuit pour lui à la maison.. fin de journée, dernier plongeon dans la piscine... C'est plus dur/.....

Publicité
Commentaires
N
moi je trouve que capucine etait super belle et élégente pour fairesses cartons !!! mdrmdr bravo les filles faut rigoler !!!
S
heuuu la moquette il fallait juste l'enlever pas la fumer les filles !!!en tout cas cela fait du bien de se marrer...
H
Comme ça a du vous faire du bien une bonne petite soirée de délire et pour ça rien de tel que les jeunes (on dirait mamy qui parle Mdr)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité