750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
16 mai 2008

Il pleut il pleut!

Avec ce soleil qui joue toute la journée à cache cache avec les nuages, il faut être motivée pour travailler et aller sous la pluie avec son brushing tout frais, tout propre a l'ANPE!!

Bon tout va bien, ils ont même deux postes supers pour moi.. AIE AIE..

Je n'ai pas osé dire que je partais et pour tout vous dire, si je ne mettais pas le cap sur Paris, j'irai ventre à terre en entretien car les emplois proposés, mêmes si en CDI, sont vraiment ce que je recherche!

Au retour de l'ANEPEUPEU il y avait une jolie luminosité et je n'ai pas résisté à faire quelques photos, histoire d'avoir matière à pleurer du haut de mon 8ème étage!!

DSCN1539DSCN1545DSCN1552DSCN1553

CHIPIE ,  elle, a décidé de jouer les crados, et elle a de quoi faire en trainant dans le jardin fraichement tondu d'hier ou le champ en face!!

BBeuurkkkk

DSCN1538

Quant à FRANCOISE, alors là je suis époustoufflée.. Mais je dois dire que tu es organisée et je suis sure que TOI tu les mets tes 100 et quelques paires de chaussures!!!

Et pour les sacs, tu en es à combien??

Moi j'ai bien "dégraissé".. Lorsque j'ai besoin d'argent, c'est le premier poste touché.. smile..

Publicité
Commentaires
H
Oh le plaisir des animaux lorsqu'il pleut !!!!<br /> Quand au sac, le remède est de venir vivre à la réunion, j'ai réduis ma collection au trois quart... à la grande satisfaction de mon homme
N
mdr moi les sacs jene les comptes plus !!pufffff yvan est completement desespéré !!!mdrmdr<br /> ah on est fille ou l on n 'est pas fille !!!<br /> hein vous en pensez quoi !
T
Non, je ne les mets pas toutes. Il y en a pour la collection, elles sont tellement belles, que ce serait un crime de les porter...<br /> <br /> Pour les sacs, j'en aie nettement moins, et comme toi, c'est le premier secteur de touché en cas de crise financière. LOl.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité