750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
4 mars 2008

Un post de tout et rien, comme je sais les faire!!

Alors pour le GROS VRAC....

Tout d'abord l'achat du siécle... Grace à ANNE (et oui encore elle), j'ai acquis le super éplucheur à tomate et franchement je me suis demandé comment j'avais pu vivre sans avant!!!

DSCN9950

UN REGAL.. du coup je l'ai utilisé pour mes kiwis pour le gingembre et j'avoue, c'est TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP de chez TOPPPPPPPPPPPPP

Avec la MICROPLANE en prime pour le citron râpé et le gingembre, le rêve absolu!

Merci Miss!

Dans la rubrique des " bonnes idées", j'avoue avoir eu de mon côté un coup de foudre pour les nouveaux QUICK TOPS d'ALBAL!

Fini les batailles avec le fil étirable qui se casse, s'enroule sur lui même ou finalement n'est pas au bon format.

Ces couvres plats élastiqués ( version charlotte sous la douche), sont parfaits pour conserver vos préparations dans le frigo. Il s'adaptent immédiatement à la forme de vos plats grace à leurs élastiques et sont vraiment très efficaces!!

3 formats dans chaque boite, nettoyage ensuite après utilisation, bon séchage et hop, on s'en ressert à volonté. J'adore!

DSCN9956DSCN9957

Pour les réalisations culinaires, si vous êtes en manque d'inspiration, je vous invite à confectionner ce plat facile et DIVINEMENT BON (délicieux froid pour les picnics au passage) de MICHEPOPOTE

Le FILET DE PORC EMMAILLOTTE!

Humour au RDV dans les explications et goput subtil à la sortie en dégustation. Pour info, je n'ai pris que la moitié des ingfrédients, et pour 3, nous avons eu deux repas!

DSCN9944DSCN9946

J'avais aussi tenté le pain d'épices de CHANTAL, mais pour la première fois, ce fut TOTALEMENT LOUPE!!!

La pate ne s'est absolument pas diluée, comme s'il y avait trop de farine et au final le goût était EXCELLENT, mais la gâteau dur comme du bois! SNIIIF CHANTAL, où et mon erreur ??

DSCN9905

Dans la série des erreurs culinaires, mais là j'ai du les oublier un peu trop dans le four, loupé les COOKIES TRES CHOCOLAT du site AMUSES BOUCHES!

DSCN9806

la honte!!!!

Mais j'ai réussi les minis CAKE AU CITRON de PASCALE...

DSCN9804

Bon ok! ON NE PEUT PAS ETRE PARFAITE PARTOUT voyons!!

Sinon la nature, elle, réussie bien les choses à sa manière.....

Les magniolias nous offrent leurs premières fleurs...

DSCN0039

Les camélias sont toujours aussi superbes, mais cette année il a eu peu de fleurs.. dommage..

DSCN0037

DSCN9896

Les roses de noël, elles , s'en donnent à coeur joie!! ce sont des touffes de jolies fleurs qui ne cessent d'éclore!

Et pour finir cette note de douceur, un disque que je vous conseille d'écouter, moi j'adore...

DSCN9954

Une voix agréable, et de très bons musiciens pour des morceaux où le jazz vient cotoyer plein d'autres styles musicaux...

Publicité
Commentaires
C
Sorry mais je ne vois pas ce qui a pu t'arriver avec le pain d'épice... c'est tellement simple ;-))<br /> Heureuse pour toi pour cet appart de rêve!
M
MDR..... ça me rasure aussi, pourtant j'ai vraiment bien surveillé, prs du très bon chocolat et je ne comprends pas ce qui s'est passé.. La poubelle a ADORE!! elle...
N
très belles plantes ....
H
Alors je vais adopté de suite tes charlottes de chez Albal, car moi aussi ça me prend la tête le film étirable qui n'en a que le nom !!!!<br /> Le camélia j'adore, c'est cro bo.<br /> Et puis ton épluche tomate me serait bien utile aussi pour le gingembre, jamais vu un truc aussi difficile à éplucher.
S
ça me rassure, j'ai aussi raté les cookies très chocolat...pire que les tiens mdrrrr
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité