750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
7 janvier 2008

2ème M E R D E de la journée!!! un concours aujourd'hui...

Là je crois que les larmes vont vraiment sortir...

DSCN0138

Je pense que vous avez une vague idée de ce que représente ce tas ???

Et oui, ce sont mes lunettes CHANEL dont la monture a été changée il y a quelques semaines..

Cette C O N N E de chienne n'a pas trouvé mieux que de les bouffer!!!

Elle a fait vite.. J'avais les bras encombrés de cartons, elles ont du se décrocher de leur support et tomber par terre.. Le temps de faire 4 bornes pour arriver au bureau et revenir aussitôt voir si elle n'était pas restées à la maison, et zhhouuuuu, elle les avait récupérées et nous venons, à la torche de remettre la main dessus avec ma fille au beau milieu du jardin..

Je suis VERTE DE RAGE...

+ 450 euros à la poubelle, les verres sont bouffés et pas récupérables

Une mutuelle minable qui ne m'avait quasiment rien remboursé et voilà pour ma pomme!!

Maintenant je fais quoi?? je vais chez l'opticien du coin et sors la CB!!

Pas le temps car bien sur c'est ma semaine de boulot... Par chance malgré tout, j'ai une vieille paire, pas tout à fait adaptée à ma vue, mais qui va m'aider temporairement sinon je ne vois STRICTEMENT RIEN de près...

Ce soir elle ne bouffe pas....

Publicité
Commentaires
M
MERCI beaucoup les filles pour vos messages... J'ai des belles lunettes PO chères et mieux, à ma "nouvelle" vue car elle a baissée depuis 2005!! donc PARFAIT.. enfin j'dis ça maintenant, mais il y a encore 48hh.. MDR.. Merci Laurence et bienvenue!!
L
Je découvre ton blog avec plaisir (beaucoup de photos de recettes alléchantes) et avec compatissance (pour tes malheureuses lunettes).<br /> Mets vite ces maudits premiers jours de l'année aux oubliettes, et à compter d'aujourd'hui, je te souhaite au moins 2008 petits et grands bonheurs à savourer pour les 355 jours restants.<br /> Amitiés,<br /> Laurence
B
achète-toi des lunettes de chez Tati !!!! mdrrrrrrr
T
Allez, relativise, ta chienne elle est tres bien éduquée, elle ne pose pas les dents sur n'importe quoi !!! Lol.
S
Bon je sais, c'est pô drôle !!!! mais mdr mdr mdr quand même .Tu le racontes si bien qu'on ne peut qu'imaginer "cette conne de chienne"..Bon une fois le rire passée, tu veux les lunettes "totally spies " de Jade, elles sont un peu roses, un peu opaques mais si cela peut t'aider ???<br /> Allez, un ch'tit sourire ??? bisesssssssssssss
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité