750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
7 janvier 2008

La 1ère C A T A S T R O P H E 2008!!

J'en peux plus......

Voici la 1ère CATASTROPHE M E R D E de l'année!!!

J'ai reçu un appel de l'acheteur de la maison... qui n'achète plus!!!! Problème Prêt..

A quelques semaines du déménagement, alors que je passe un temps fou à chercher une loc, que j'ai réglé le Pb de logement temporaire de ma fille, que je m'appretais ce matin à réserver une loc en meublé pour le doudou, voilà la super nouvelle du jour...

Et bien vous savez quoi.... J'en ai tout simplement RAS LE BOL!!!!

je ne suis pas prête d'avoir la Zénatitude.. Faut que je pleure un bon coup, après ça ira!!

On recommence tout à Zéro... Ma vie entrecoupée sans le doudou ( bein vi il me manque le bougre!), la vente de la maison ( les visites maintenant dans une maison atomisée avec des cartons partout!), l'incertitude de "quand" elle va être vendue... Les doubles charges à payer ( paris/niort)... P.... j'en ai ras le bol!!!

Un point positif dans tout ça.. Ma puce devrait terminer son année scolaire ici, sans avoir à déménager et fêter ses 20 ans également!!!

ZEN... ZEN... ZEN..... Bein non!!

Publicité
Commentaires
S
Put....de bord....de Mer....<br /> Alors, tape sur tous les murs qui passent, cri un bon coup; hurle aussi, pleure également et ensuite ça repart...promis, juré, on est avec toi ;-)
N
p...n de m...e !!!!!!!!!!!<br /> pleure michèle ça fait du bien !!! lol<br /> bon on avait dit plus de merdouille en 2008!!!<br /> pufff <br /> dis tu as 4 petits !!!je savais pas !bravooo
H
Triple merde !!! bon courage pour la reprise des visites côté très pénible de la chose et pour la séparation avec le doudou, je connais.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité