750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
9 novembre 2007

VOILA LA NOUVELLE.............

EIFFEL

C'est finalement ici, que nous allons poser nos valises, l'implantation sur toulouse ( pour le même job), étant difficile à gérer au gré des déplacements futurs de Monsieur..

Alors on recommence les cartons de déménagement dans l'autre sens, et à nous le stress de la ville et le coût PROHIBITIF des loyers...

Mais DOUD a trouvé du boulot, et ça c'est merveilleux!!

Je suis FIERE de lui !!

Reste à trouver un "lieu" magique pour tous.. J'ai craqué sur une annonce sur Internet, mais aie aie.. c'est CHER!!! ILS SONT FOUS A PARIS!!

C'est sur qu'un duplex avec une terrasse de 100 M2 avec vue sur paris au dernier étage d'un immeuble, ça me fait rêver, même en très proche banlieue, car il va falloir trouver un sacré coup de coeur pour quitter notre petit royaume!!!

Quant à moi je viens de récupérer un pouce... La peau n'est pas bien belle mais la cicatrication avance positivement sous la bande et je pense dans une bonne semaine avoir retrouvé une bonne mobilité..

DSCN9194

Pour la maison à suivre. Normalement elle est vendue...

QUELLE SEMAINE QUAND MEME!!!

Publicité
Commentaires
T
Ah non, je m'inscrit en faux contre Katy qui estime que les tarifs sont les mêmes à Paris et Toulouse. Bien que le prix de l'immobilier soit cher à Toulouse, nous sommes loin du délire de Paris !!!
H
Waouhhhhhhhhh tu vas pouvoir t'éclater au shopping, aux sorties culturelles, à la beauté de la capitale..... Super
S
Coooolllllllllll on saura où aller quand on fera escale à Paris lol...en tout cas tant mieux, c'est la période des gamelles est finie ;-)
B
une magnifique fin d'année en perspective...
K
Paris ou Toulouse, les tarifs sonts (sensiblement) les mêmes ...<br /> <br /> Bon courage pour trouver un nouveau petit paradis :)<br /> <br /> ... Et bon rétablissement :)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité