750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
8 novembre 2007

BRAVO!!! c'était bien vu...

Il s'agissait bien d'un postérieur, sauf que le mien n'aurait pas tenu dans l'écran, et que celui que j'ai "osé" vous présenter est celui de ma fifille qui hier, vous compléter la série des problèmes, a rencontré un peu brusquement une voiture.... elle a ( la fifille) oublié de s'arrêter à un feu rouge.. distant je le précise d'un premier de quelques metres.. Ils ne sont pas synchros et par chance le scooter redémarrait, tout comme la dame qui elle aussi partait de son feu vert tranquilos... le choc fut donc en douceur mais bien sonné quand même... Plus de peur que de mal, fort heureusement... mais nous avons encore passé notre soirée à l'hosto où les pompiers l'avaient conduite. Le scooter a quelques dégats, mais pas trop d'après les policiers!

Youpi la vie est belle..

DSCN9192

en tout cas la miss déguste et ça "suinte" grave!!!

Quant à moi...

DSCN9193

C'est la fête, j'ai récupéré deux doigts qui finalement m'aident pour taper sur le clavier!!

Le reste n'est pas beau à voir... Une belle brulure au second degré quand même et j'ai bien peur de garder des cicatrices... m'enfin!! et puis j'ai mal..

SINON demain sera un

GRAND JOUR!!

donc à Suivre pour les curieuses...

Publicité
Commentaires
T
L'été dernier, c'étais le doudou qui rencontrai la porte, et maintenant ta fille...Y a pas, vous avez le sens de la famille. MDRRR (Je sais, je devrai pas...)
S
Grosses bises pour ta fille qui a quand même voulu te soutenir dans la douleur, belle preuve d'amour quand même...heuu ton hôm tu l'as enrobé dans du chamallow pour le week end ? on ne sait jamais ?<br /> Bon courage à vous deux
H
Décidemment telle mère, telle fille......... courage à vous deux et on attend la surprise du jour avec impatience.... Bizoux gérisseurs.
S
vous avez un faible pour l'uniforme dans la famille, hein ???? Avoue...<br /> Bisous à ta fifille qui doit en baver des ronds de chapeau elle aussi.<br /> Je pense à toi, ça doit etre horrible, en plus de "l'invalidité", la douleur..<br /> Allez "BISOUS MAGIQUES", on souffle et hop ! Ca va pas mieux ? Ben j'comprend pas qu'est-ce qu'il a mon ordi ????<br /> BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXX
N
la pauvre !! punaise j ai déjà eu un truc de ce genre plus jeune , et rien que d y penser j ai encore mal ......<br /> bon pas de cata pour ce soir????lol biz
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité