750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
5 novembre 2007

AMES TRES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!!!!!!!!

Je viens de voir au passage que le post d'hier était mon 300ème... J'aurais pas trouvé mieux pour ne pas l'oublier .... ARFFFFF

Aujourd'hui ils m'ont changé mon pansement.... ET OH SURPRISE... cette horrible chose s"est exposée à ma vue!!!  glup.... glup.....

DSCN9185

Et encore, il y en a d'autres sous la pommade..... Aie j'ai mieux compris pourquoi ça tirait!!

j'ai appelé le directeur du magasin qui m'a bien sur présenté toutes ses excuses et indiqué qu'ils avaient relevé hier avec le technicien un pb sur le tuyau qui a laché la pression...

pas douée peut être.. Mais pas de bol surtout!!!

Heureusement que ma voiture ne me demande pas de changer les vitesses et surtout que LAETITIA est là avec moi 7 semaine au bureau, car impossible d'écrire bien sur!!

Publicité
Commentaires
H
Bon courage, car quand je pense au mal que j'ai avec une tite brûlure de rien du tout, j'imagine même pas avec ça !!!!! biz
S
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....honnetement ? c'est affreux.........tu dois avoir trop trop mal, bon courage en espérant que cela se soigne assez vite quand même ;-)
S
Tu t'es pas loupé sur ce coup là !!!! Bon courage !!!
N
ah la vaaaaaaaaaaaaaache !!!! hmmm j ai mal pour toi !
C
Ma pôv Michèle, c'est terrible! vraiment pas de chance!<br /> Bon rétablissement et vive les boîtes autos!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité