750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
4 novembre 2007

ON NE RIGOLE PAS !!!! ACCIDENT DE GPL !!!!!

n'étant pas experte de la main gauche, juste une photo pour vous faire part de mon désaroi... Privée d'utilisation prolongée d'ordi... Quant au stylo, il ne faut même pas y penser...

DSCN9183

verdict du CHR D'ORLEANS hier soir... Brulure de la main au 1er degré... CCOOLLLLL... roulez propre qu'ils disent... Mais ils ne parlent pas des effets pervers... GGGrrrrr   ... En tout cas j'ai bien mal!!!

Publicité
Commentaires
B
vraiment, tu t'es pas ratée !!!! g lu des trucs horribles sur le GPL alors change de bagnole tout de suite !!!! ma pov.... de tout coeur avec toi! m...
S
ah ben d'accord....t'as pensé à la voiture électrique ??? ;-) en tout cas soigne toi bien, ça doit faire un mal de chien ( ou de chat selon l'envie)
M
merci les filles. la douleur s'estompe peu à peu et cet AM je retourne a l'hosto pour changer le pansement et voir quelle tête ça a!<br /> oui le GPL c'est dangereux, la preuve, et pourtant nos 2 voitures sont équipées et j'ai quand même l'habitude de faire un plein!! là j'ai du mal positionner le pistolet et une importante quantité de ???? a recouvert ma main alos que je tentais desespérement de retirer le pistolet. Ensuite brulure intense, tout enfle, devient blanc et le samu conseille (à raison) les urgences!!!j'enrage et par chance j'ai une voiture en boite auto, sinon je serais bloquée; allez zou, je file me laver, ça va demander un certain temps!!
H
Waouhhhhhhhh une main de robocop ! ma pauvre tu ne t'es pas ratée, mais qu'est qui c'est passé, le GPL est si dangereux que ça. Courage en tout cas. Biz de réconfort
N
qu es ce qu il t es arrivé?????????? j espere que tu n as pas trop mal !!! punaise tu parles d un week end ....
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité