750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
11 septembre 2007

Anne est une parfaite vendeuse... MDR

Et oui... ANNE tu ne le sais peut être pas, mais tes coups de coeur pour des ustensibles de cuisine ont l'art et la manière de titiller mon cerveau et me rendre "acheteuse compulsive" dans le quart d'heure qui suit.. Je me dis "mais c'est bien sur..." IL ME LE FAUT... VITTTEEEE... Alors je pars à l'assaut des maigres boutiques de ma ville et par bonheur  j'arrive à trouver...

Mon dernier achat?? Et bien le fameux ALLIGATOR qui va me permettre de réaliser en deux temps trois mouvements des petits cubes... Il faut quand même que j'avoue,que  j'ai investi il y a quelques mois dans le fameux kit vendu sur les foires de la marque BOERNER, célèbre de par sa couleur orangée et sa fameuse mandoline (bien coupante, même pour les doigts!!). Elle je m'en sers presque ous les jours.. Là où ça se complique c'est pour les accessoires dont je suis inccapable de retrouver le mode de fonctionnement!!

C'est vrai que le "monsieur" sur le stand, il était hyper doué pour nous débiter des kilos de patates ultra fines, de la julienne en veux tu en revoilà, des gaufrettes de PDT, des cubes de tomates etc.... avec une réelle facilité....

On le regarde... béat d'admiration... et sur le coup on sent que l'on va gagner un temps fou en cuisine et rendre jalouse nos copines!!

Il en est tout autrement à la maison... Heuu mais comment faisait il???

Pas de doute, l'ALLIGATOR, lui je le sens bien!!!

Donc voici me derniers achats.....

DSCN8621

AH OUI!!! j'avais oublié de préciser que mes pas m'ont conduit à la ville.. La vraie..  POITIERS, et bien sur la FNAC me tendait les bras.. J'ai en vain essayé d' acheter le livre de CLEA.. toujours indisponible et je me suis rabattue sur ceux là, INDISPENSABLES.. bien sur.....

J'ai trouvé dans mon petit magasin BIO préféré de l'huile essentielle de menthe poivrée et CHHHARMMEEEE par son odeur extraordinaire, je vais m'attaquer aux divins gateaux de LOUKOUM ce W.E!.. ou avant pour que   Laetitia puisse goûter!!

Il faisait bien beau ce WE, mais dimanche a été la "journée CUISINE.." Voici donc à la suite, les réalisations du jour... ( avec les macarons!)

Publicité
Commentaires
N
Sinon, tu peux aussi le commander directement sur le site internet de l'éditeur La Plage. Les frais de port sont gratuits!
N
A Poitiers, je te conseille plutôt de commander tes livres chez Gibert Joseph !
S
Mais comment veux tu qu'on trouve de tels trucs sur notre île au milieu de l'océan indien ???
H
Comme quoi de petites choses indispensables rendent la vie plus belle !
M
oUIIINNNN il est MECHANT avec moi.... Mais par contre, je sens que tu connais l'outil, alors si tu veux venir me faire une démo, version après midi TUPPERWARE avec les copines, pas de pb!!Niark....
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité