750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
17 juin 2007

S.O.S Sac à main !!!!!!!!!!!!!!

Un post inhabituel pour moi , mais aussi un S.O.S..

J'ai entamé mon "ménage" dans mes sacs et chaussures et oh surprise, je tombe sur un sac que j'adorais..

hum hum.. je suis bien obligée de dire que J'ADORAIS au passé vu que je l'ai copieusement massacré.. enfin c'est lui qui n'a pas été sympa avec moi..

Je vous explique..

Voici l'objet de mes problèmes....

01250275

Ce sac parait comme ça en vrac bof bof, mais porté il est superbe et surtout il reste bien calé à l'épaule avec ce côté simple et chic qui lui va si bien.. a moi aussi ( arfffffff)...

Il y a donc quelques années, j'ai eu l'idée de laver comme mes sacs DIOR en microfibre, à l'eau savonneuse.. Hélas il y eu un élément non maîtrisé, LA DOUBLURE!!!

Marron FONCE...

Je voulais donner un coup de propre à mon sac en toile beige et il s'est retrouvé SALE, avec des traces marron partout!!

Mon but aujourd'hui ???? le teindre définitivement en noir... Mais comment faire.???

Le massacre accompli je suis bien évidement allée direct chez NINA RICCI pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose, rattraper mon erreur... la réponse fut... NON!!!!

Donc si l'une d'entre vous a une idée, je suis preneuse...

IMPORTANT!! ce sac présente des parties argentées et il me semble difficile de le mettre dans la machine à laver..

MASSACRE TOTAL A LA CLEF...

Par contre je ne suis pas experte, mais peut être existe t i l un produit utilisable dans un lavabo - sans le transformer en bassine noire - qui pourrait faire des miracles ?? avec bien sur derrière la certitude que le noir ne va pas dégorger au premier averse sur ma tunique blanche ( MDR)

Alors tous les tuyaux sont les bienvenus.. et merci par avance!!!

Publicité
Commentaires
W
Bonjour! Peut-être que le cordonnier pourrait t'aider?<br /> <br /> Je sais que pour le cuir il peut parfois redonner son éclat aux chaussures.<br /> <br /> Parfois je lui fait faire des travaux de couture comme les fermetures éclair...<br /> <br /> Demande toujours?<br /> <br /> Sinon il y a le pressing effectivement.<br /> <br /> Pour une robe en daim avec boutons de métal, ça avait très bien marché! Par contre, il n'ont pas touché à la couleur, c'était un nettoyage. <br /> <br /> D'abord ils dégraissent, nettoient et ensuite regraisse.<br /> <br /> Voilà, j'espère que ça t'aura été utile même si j'arrive trèèèèèès en retard!!! :-)<br /> <br /> En fait je lisais tes infos sur les faux sacs Chanel car justement je voulais enchérir sur Ebay... import du Japon qui en a un max! Comment se fait-il qu'Ebay accepte ça ???<br /> <br /> Bref, bonne chance!
L
et en plus chuis une quiche qui poste ses messages inutils en double :)
L
euh.... demander conseil dans ton pressing?<br /> <br /> bon, j'dis ca car chuis pas experte... <br /> comment ça tu avais déjà deviné? :)
L
euh.... demander conseil dans ton pressing?<br /> <br /> bon, j'dis ca car chuis pas experte... <br /> comment ça tu avais déjà deviné? :)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité