750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
15 juin 2007

PECHES DE GOURMANDISES....

Quelques nouvelles du front avec une semaine chargée, un passage sur paris et une semaine qui a débuté sur les chapeaux de roue (au sens large du terme) pour ma Miss!!

DSCN7623

Finalement des épreuves du bac  se déroulent pas trop mal.. et on espère secrêtement déboucher une bouteille de champagne le 2 juillet prochain!!!

En attendant sa "vieille" mère est allée se refaire un coup de "blondasse" chez son coiffeur chéri à Paris + un peu de shopping + une soirée dont je vous reparlerai plus tard + au passage des petites gateries COMME....

DSCN7632DSCN7636

Des divins macarons de LADUREE...

Caramel (HUMMMMMMMMMMMMMMMMM), framboise, volette ( whaommm), noix de coco, griottes, fraises, menthe ( trop top), vanille et sublime réglisse... Une jolie palette dont il manquait quelques élèments colorés (déjà engloutis) sur la photo, mais c'était vraiment délicieux...

Détour également chez NOURA...

DSCN0072

Et pour me remonter le moral d'être rentrée aussi vite dans mon trou.. une bonne tarte aux framboises de ma boulangère...

DSCN0077

OK c'est pas comme ça que je vais maigrir......

Publicité
Commentaires
Z
Ladurée et Noura, la madeleine de Proust d'une parisienne en exil.
L
jeudi<br /> ok chuis limite dans les temps<br /> :)<br /> <br /> regarde ici, je pense que les photos parleront d'elles même (du moins j'espère):<br /> <br /> http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2006/09/26/2763384.html<br />
M
kike C AOKI ????? dis moi tout.. j'y retourne JEUDI à "la ville"...
L
es tu déjà passé chez Aoki à Paris?
S
Je ne dirais qu'un mot : hummmmmmmmmm !
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité