750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
2 juin 2007

Mieux que la star ac... La nouvelle star et Cie....

Je viens de découvrir grâce à SCARPET une jeune chanteuse et j'avais envie de vous faire partager ce coup de coeur...

Séduite de prime abord par sa voix, la mélodie et vraiment amusée par les paroles, j'ai poussé avec ma fille les recherches pour en savoir plus.. Le miracle INTERNET nous a livré en plus une vidéo faite par des amateurs parodiant sa chanson... Le coup de coeur a été double...

Je leur souhaite à tous un BON SUCCÈS vraiment mérité ( il faut voir les navets qu'on nous fait écouter régulièrement!!) et remercie  SCARPET de nous en avoir parlé...

http://www.ludovik.net/video.php?id=27

Ecoutez bien les paroles...

PS.. Oups SCARPET, j'ai même pas demandé ton autorisation!!!

A l'opposé et dans la rubrique "BON DÉBARRAS".. La petite Julie vient de quitter le plateau de la Nouvelle star..

Ouf... C'était comment chanter comme une casserole avec un look pseudo déjanté et surtout avec le charisme d'un bigorneau sur un plateau de fruits de mer avarié!!

Vous l'aurez compris... JE SUIS RAVIE...

PS2: je ne regarde souvent que le début et la fin de cette émission (le hasard du zapping à chaque fois), et j'ai loupé au moins 4 semaines!!! MDR. Mais je regarde les résumés...

Publicité
Commentaires
S
ravie que cela te plaise....hummmm en parlant de la nouvelle star,j'adooooooooooore Julien, un vrai bonheur ce garçon avec la cédille...
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité