750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
3 juin 2007

********* MA FETE DES MERES... **********

OK, j'avoue, cette journée est depuis ces dernières années un déchirement pour moi....

Mais je me refuse à la gacher vis à vis de ma fille...

Je suis avant tout SA MAMAN et il n'y a pas de raison qu'elle fasse abstraction de cette fête même si elle est "symbolique"...

Alors habituellement j'ai droit au "p'tit déj'" au lit, mais ce matin, ma miss ne s'est pas réveillée et moi, aux fourneaux dès 9h du matin,  j'ai bien évidement mis à mal son plan!!!!

Pas grave..Elle s'est rattrappée en fin de soirée....

DSCN7454

J'ai donc été "conviée" à quitter l'espace "cuisine" en fin de journée pour que Mademoiselle puisse me préparer son diner...

Bonne idée de sa part, il était LEGER car nous sortions quasiment de table et nous avions encore à l'esprit ( et dans le ventre)  les délicieuses brioches et confitures maisons de nos amis!

Il fallait faire soft et nous avons presque un effort pour encore avoir envie de diner...

L'entrée...

.... Petits blinis au saumon et au miel

DSCN7455

Tomates cuites au CHAVROUX et herbes diverses, huile d'olive etc...

DSCN7459

là j'avoue, nous étions un peu saturés... Alors pour faire soft nous n'avons pris qu'une tomate, laissé la salade là où elle était, et envisagé par contre de reprendre le reste dès demain!!! ( SAGE DECISION!!)

Tarte aux fraises ( du jardin) avec une crème anglaise au basilic ( recette LYGNAC)

DSCN7462

Très bon et léger comme le reste!!!

Puis un cadeau digne de moi.... Tout un programme sur ce joli T.SHirt que j'avais repéré...

DSCN7464

PPPPPtttttt QUI RIGOLE DANS LES RANGS ???????? et oui, c'est tout moi!!!

Une journée TRES REMPLIE, toute en douceur et en simplicité et faite de pleins de moments de bonheur...

Publicité
Commentaires
C
ce sont les jolis défauts qui font la perfection...trop mignon ce tee shirt!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité