750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
21 mai 2007

On ne fait pas dans la dentelle ici!!

et oui.. Nous sommes là pour partager le meilleur comme le pire.. Et le pire est au goût du jour!!

Tout d'abord la matinée de reprise commençait bien puisque ma voiture était en panne.. Normal , la batterie est neuve mais le véhicule n'a pas roulé depuis 15 jours, alors, madame se décharge!!

DSCN2557

GGGGrrrrrrr P.. T... de maudite bagnole!!

Heureusement mon vieux RAV 4 démarre lui au quart de tour.. mais c'était sans compter sur le bip HS pour ouvrir le portail.. bref la journée continue.. Appareil photo du bureau HS aussi.. L'ordi qui plante toutes les 3 secondes et refuse de la journée une mise à jour des fichiers, le distributeur de ma banque qui n'a plus de papier et refuse tout dépôt de chèque ( ça m'agace, il fallait que je dépose des chèques rapidos!!) bref une journée presque normale avec en prime - je vous en avais touché un mot hier - un mal de ventre qui ne me quitte pas depuis le départ de Maurice...

A bout et fatiguée, je suis allée voir Monsieur Le docteur.. et verdict ça bloque car j'ai du bouffer un truc pas clean... ON NE RIGOLE PAS!! je vous laisse deviner le remède...

DSCN7330

ha ha ça vous fais rêver mesdames.. Non je vous raconte demain ( mais non je rigole!!)

Et si jeudi rien ne va mieux, radio du ventre et une liste bien longue d'examens pour vérifier si je n'ai pas l'hépatite!! sympa les vacances..

En attendant le chat est comme un mort vivant depuis ce matin... Le doudou a même trouvé ce soir qu'il ressemblait à une serpillière mal rincée!!!

DSCN7329

Pauvre bébé!!!!

DSCN7320

vraiment c'est grande classe aujourd'hui!!!!

Publicité
Commentaires
M
le chat va partir ??? <br /> vas tu lui donner un ptit cachet ?et lequel?
M
hum hum.. C'est bien la chose avec le joli chapeau. Finalement tout s'est bien passé, mais bon, le ventre est encore douloureux!! vivement jeudi que je puisse enfin me dire que tout est fini!!<br /> BEN je prends note... ca me ferait du bien!!! mdr
B
le pov aussi ! allez .... du punch !!!! (et non pas du punch !!!!) lol
B
le pov aussi ! allez .... du punch !!!! (et non pas du punch !!!!) lol
C
dur dur le retour des vacances! courage!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité