750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
23 mai 2007

JAMAIS 2 SANS 3 ????

Hie mon chemin a croisé celui d'une bien jolie et affectueuse demoiselle qui risque dans les prochains mois de devoir quitter sa maison à la campagne, pour un appartement en ville...

Sa maitresse semblerait ne pas pouvoir la garder et je me suis dit que ...................................................

DSCN7342

Réponse du DOUDOU, oui mais nous aussi nous allons partir, et où, aucune idée, alors 3 chats!!!! sniffffffffffffff

Publicité
Commentaires
M
Belle , avec ses immenses yeux bleus, et hyper affectueuse.. Je n'ai ps eu de nouvelles de ses maîtres actuels.. Cest un divorce, c'est TENDU!!mais je ne désespère pas ...
M
Tu n'imagines pas l'angoisse.. Oui il faut trouver de la place pour la ménagerie... et autre élèment -mais je sens déjà les volontaires pour nous aider à vider ou à stocker - trouver la solution pour caser nos quelques 700 ou 800 bouteilles de vin de la cave!!
S
qu'elle est belle...tu me l'amènes à la maison ?
T
Et ou partez vous ? Avec toute votre ménagerie ?
N
vous pzrtez !! mais quand ?????n vous venez à la run !!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité