750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
3 avril 2007

Est ce que je souffre de CUISIBLOGMANIA AIGUE ??

Voici la GRANDE QUESTION DU JOUR ???

?

Je m'explique...

Chaque jour qui passe, et même si mon temps est compté (alors c'est tôt le matin, tard le soir, voire la nuit), je consulte les blogs culinaires de mes "favorites", et il ne se passe pas un jour sans que je "bave" devant des délices réalisés par vous, et que j'imprime les recettes qui me tentent ( environ 3 par jour)..... et au final, bien que m'étant juré intérieurement de LES FAIRE dès le lendemain, le papier termine sa course dans "la pile".. et seules environ 15% sont réalisées rapidement...

Alors DOCTEUR C'EST GRAVE???????????

Etes vous dépendantes comme moi ???? Réalisez vous également les recettes des blogueuses ??? Vous arrive t il également de faire certaines de celles que je mets en ligne dans la rubrique WEIGHT WATCHERS par exemple ??

RASSUREZ MOI !!!!!

?

Publicité
Commentaires
G
Pour te rassurer tu n'es pas la seule...!a la longue on est atteint par une bloggatitude aigûe , mais quel plaisir!!!<br /> Je découvre ton blog par hasard, (que je mets sous le coude dans mes favoris), sûre et certaine que je vais tester quelques unes de tes recettes!
B
suis trop nulle alors j'essaie même pas !
S
J'adore la cuisine et je m'imprime aussi des tonnes de recettes que j'essaie de faire quand j'ai le temps.... Je ne sais pas si c'est grave mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!
T
Je ne suis pas accro à la cuisine, j'ai horreur de ça...Et je t'admire beaucoup de t'y passionner comme ça.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité