750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
2 avril 2007

Les réalisations du W.E... et mes doutes qui s'envolent...

Au fil de la préparation de la crème caramel au thym de CLEA dénichée dans son superbe livre AGAR AGAR, je me suis demandé si le résultat serait à la hauteur de mes attentes...

Le lait de riz ok.... mais la crème soja ce n'est vraiment pas mon truc et en y goutant j'ai fait grise mine... J'ai découvert au passage le sirop de Maïs.... TROP BON!!! mais je me disais que même avec cet ingrédient miracle et la finalité de caramélisation avec le MUSCOVADO, rien n'y ferait. Et bien non!!!  je viens de déguster, c'est TRES TRES BON!!! j'adore.....

DSCN6110

J'avoue avoir eu un petit souci avec l'AGAR AGAR ( manque de bonne prise.. Peut être pas assez fait cuire ???), mais sinon quel gout!!!

Autre plat gourmand et vite fait hier soir...

DSCN6107

Bon la photo est pas top, mais je vous le conseille.. LAETITIA n'hésite pas!!!

Il s'agit de la cassolette de courgettes et poulet au curry de CACHOU...

http://cachou66.canalblog.com/archives/2007/03/15/4321512.html

A faire au dernier moment en toute simplicité!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la crème ! Si tu ne la trouves pas assez prise, rajoute 1 gramme d'agar la prochaine fois...
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité