750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
10 mars 2007

fin de semaine et whhaommmmm, trop BO le temps....

Après les orages à répétition, voilà que le soleil plante son décor pendant le W.E!! PARFAIT...

Celà mets de bonne humeur dès le matin.. enfin le matin tardif car il est déjà midi.. ( hum hum.) après ma glande solitaire de jeudi soir , nous voici réveillés ce matin à 10h35..  et PPPftttt, même pas honte!!

Aujourd'hui le rythme est lancé et il promets d'être un peu mollasson.. Mais zut, assez de contraintes pendant toute la semaine, alors ce W.E, ccoollllllllllllllllllll...

Petit flash back... jeudi soir je m'apprêtais à me vautrer avec mon catalogue des 3 suisses au fond de mon lit ( je ne l'avais pas lu depuis des années et des années....), lorsque la délicieuse voix de mon ami SARKO est venue caresser mes petites oreilles.. J'avais le choix entre ma copine SEGO et lui, mais faute d'avoir CANAL + ( he oui fallait y penser!), je me suis rabattue sur le mec..

De toute façon je me dis l'un ou l'autre, ou mêmes TOUS les autres, tout ceci n'étant que ramassis de promesses utopiques, il sera parfait comme fond sonore, point barre!!!

DSCN5802

et pendant que la "vieille" s'empiffre de chocolat, le chat est dans les bras de Morphée!!

DSCN5798DSCN5807

Une plaque entière plus loin, c'est à moi d'être dans les bras de morphée... comme quoi la politique ça endort...

DSCN5812

Notre nuit fut calme, mais le lendemain j'ai constaté qu'il n'en avait pas été de même pour tout le monde!!! CHIPIE a du péter un câble et elle a jeté son dévolu sur son coussin de panier ( pas grave elle est sur l'osier maintenant!!). elle l'a bouffé dans tous les sens..

J'aime bien ce côté sur la photo " je viens aux nouvelles.... Oh mais tu as l'air un peut fâchée alors je prends des distances.... "

DSCN5808 DSCN5809

Vendredi midi elle avait attaqué des papiers dans le garage!!! Grrrrrr.. Comme je le disais à CHANTAL, elle doit s'ennuyer cette pauvre miss!!!

Hier soir, 18h, je suis au phone avec le doudou qui est sur l'autoroute avec ma miss.... Un flash... Une envie de SUSHIS.... 18h40 je suis sur le quai de la gare, un billet en main et 19h41 arrivée en gare de Poitiers pour les rejoindre.. a moi les SASHIMIS... Les SUSHIS et même quelques YAKITORIS au passage. Je crève de faim, ça tombe bien!!! Hum que c'est bon!! mais devoir faire + de 70 bornes pour dévorer du poisson cru, il faut vraiment être en manque!!!

En tout cas cette escapade totalement imprévue fait du bien, ça aère le cerveau..

j'en ai RAS LE BOL de mon bled!!

La suite du W.E pour + tard....et profiter en bien!!

Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité