750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
8 mars 2007

Journée de la femme?? ah oui.. boffff...

Moi j'ai décidé que celle ci serait MA BONNE JOURNÉE vu qu'en ce moment ce n'est pas le top du tout...

Ce matin je savais qu'elle serait "chargée".. Un emploi du temps bien bouclé et de vous à moi, AUCUNE ENVIE D'ALLER BOSSER... et puis finalement je découvre à ma première estimation un vrai petit BIJOU, vraiment, à deux encablures de l'agence ( LAETITIA t'as loupé une maison sur laquelle tu craquerais!!), alors il fait TRÈS BEAU, et je me dis que finalement cette journée commence bien....

Ensuite RDV sur RDV avec client silencieux comme des tombes pour certains.. AIE QUE C'EST PESANT... mais d'autres bons "plans" ( on croise les doigts).. et puis le must ce soir.. JE SUIS SEULE A LA MAISON.... YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Quel bonheur...A moi TOUT LE LIT ( 160 X 200) cette nuit... je vais  pouvoir dormir en travers.. HE HE.... A moi le silence de la maison, mais bon je me mets en fond sonore un peu de JONAZ.. LE PIED!!!! ( ils y sont allergiques à la maison!!)... Et puis une bonne bière fraîche, des surimis avec une sauce chinoise, des petites PDT au micro ondes avec une crêpe garnie de jambon et de gruyère.. quelques carrés de chocolat... une île flottante weight watchers ( pour vraiment se donner bonne conscience), juste après les tartines de st agur..... voilà comment se préparer une soirée de glande totale... de désiquilibre alimentaire parfait... et de laisser aller à fond!!

Je vous trace le tableau .... J'ai quitté mon blazer, mon jean, et je vais zoner en bas de pyjama avec mes gros chaussons bien chauds.. ahhh le rêve.. Pas bandante pour un sou, mais pas grave.. Pas de jugement de tiers, LE RÊVE JE VOUS LE DIS!!!!!!!!

Ce soir soirée "catalogue des 3 suisses" à feuilleter, regarder le colis de livres Weight Watchers qui vient d'arriver.. bon je file un peu de bouffe à la ménagerie au passage et JE GLANDE..... AHHHH les filles, JE SUIS HEUREUSE!!!!

Ils sont partis à Paris.. PFFFTTTT... Pas grave, je RESPIRE!!!

J'en arrive même à oublier l'espace d'un instant l'imbécile de chienne qui a EXPLOSE son coussin ( pas grave elle couchera directement sur l'osier du panier maintenant!!) et l'urssaf qui me demande un Complément de cotisations pour 2006... Oh juste 2800 euros à payer!!! Pfftttttttttttt fait CHIER!!! Je meurs à petit feu sous les charges.. Un conseil, ne prenez jamais un job indépendant.. c'est horrible!!)....

ALORS VIVE LES FEMMES... VIVE NOUS!!!

DSCN5760

Sont jolies mes nouvelles roses de NOËL.... ????

Publicité
Commentaires
C
Drôle de coincidence, mon chien a aussi explosé son coussin, et le panier en osier qui va avec!...mais bon, on les aime quand même ces "petites" bêtes! n'explose pas ton budget avec le catalogue 3 suisses comme compagnon de la soirée!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité