750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
31 décembre 2006

Et puis 2006 ce fut également VOUS et moi.....

Ouverture de ce blog ( car vous m'en avez donné sérieusement l'envie), le 7 JUIN 2006....

Depuis, quelques 124 posts déposés où tout et rien y est dit... Des lectrices ou lecteurs fidèles.. Bon quelques journées sans mot de ma part par maque de temps ou d'inspiration, mais une aventure que je vais finalement continuer à mon rythme malgré un passage à vide où j'avais envie de tout arrêter...

2006 c'est aussi pour moi la découverte complète des BLOGS tout simplement, et ma dépendance de certains.... ( mdr)

Mais comment résister aux divines recettes et conseils de MERCOTTE, LORETTE, PAPILLES & PUPILLES, BEAU A LA BOUCHE et plus récement d'ASSIETTES GOURMANDES .... 

Merci à vous de me faire.... Pardon de NOUS faire partager votre passion au travers ces recettes gourmandes, toujours joliment illustrées... vous voyez, vous m'avez redonné l'envie de cuisiner... SI SI...

DSCN4629DSCN4647

DSCN3468DSCN4749DSCN4565DSCN3466

Et puis bien sur, au delà de tous ces coucous aux personnes qui lisent et parfois laissent un petit message, il y a BEN que je souhaite saluer car c'est grace à elle - via le forum du routard ( quel chemin détourné quand même!) et son célèbre chikungunya  , que j'ai découvert tout ceci et vous toutes!!!

Alors merci BEN..  Vous faites parties de ma vie les filles maintenant!!!

J'ai aussi découvert un autre blog dernièrement qui me plait bien... celui de MARIE-CARO ... 

Un dernier petit clin d'oeil gourmant pour finir l'année avec cette très bonne confiture au THE " THE DES MOINES" de la marque LES PALAIS DES THES, découverte chez mon fleuriste préféré ( non ne riez pas...)

Cet adorable couple au gout divin, vends des articles de déco ( voir les cadeaux de mon anniv qui viennent de chez eux), des superbes présentations de fleurs.. et du thé et produits dérivés..

Humm c'est tès bon et un de ces jours je vais gouter leur pain d'épice!!

DSCN5110

ALORS BONNE ANNEE A TOUTES, UNE EXCELLENTE SANTE AVANT TOUT, DU BONHEUR AU QUOTIDIEN, ET UN P'TIT PEU DE SOUXXXXX ???

Je vous embrasse "virtuellement" sans oublier Marianne & Laetitia qui m'encouragent à venir jacasser !!!

A l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN5068DSCN5078

Publicité
Commentaires
L
Alors ca! le hasard: moi aussi j'ai crée mon blog en 2006... en juin... le 6! Il devait y avoir quelque chose dans l'air à ce moment là! ;) en tous cas je ne le regrette pas! Merci pour ces commentaires élogieux et très bonnes année à toi!
N
bonne santee et tout plein de bonnes choses a toi michele ainsi qu a toute ta famille bisous
B
Encore merci pour cet hommage totalement immérité et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle te permette de revoir notre soleil très bientôt...<br /> Mille bises
M
merci et très bonne année à toi aussi. Ton blog est tout simplement superbe!! une fraîcheur ambiante incroyable.. On a l'impression d'être en été à chaque page... Mais tu es bien dans notre vieille france?? (smile)...<br /> Bonne continuation à toi aussi. Et Bravo pour ce talent (visuel et gustatif!)<br /> Michèle
C
Trop contente si, avec d'autres blogueuses on t'a donné envie de cuisiner à nouveau!<br /> Nos blogs sont presque jumeaux: le mien date du 4 juin 06!<br /> Moi aussi, je suis accro au blog de Marie Caro!<br /> Enfin, notre Vicky trouve ta Chipie trop mignonne!<br /> Bref, beaucoup de points communs!<br /> Excellente année 2007!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité