750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
31 décembre 2006

EN 2006 IL Y A EU......

Beaucoup de vent en fin d'année....

DSCN4638DSCN4637

Le miracle des jolies roses de jardin très parfumées en plus, que l'on cueille en plein mois de décembre!!!

DSCN4577

L'arrivée du chat et du chien.. et la bonne entente qui s'installe...

DSCN4489DSCN4813

les séances de BEAUTÉ... suis je la plus belle après ce shampoing à sec et ce bon brossage..

Et miroir oh mon miroir, suis je le plus BO de la salle de bains?

DSCN4815DSCN4819

DSCN4817DSCN4809

Puis ces INNOMBRABLES pauses de repos pour tous...(PPfttt toujours les mêmes surtout!)....

dscn4510DSCN5102

Puis vint NOËL.. AHHHH , fête grandiose tant attendue par moi.. (qui rigole??)

La jolie nappe de ma belle mère.. Mieux que les années passées... Je dois dire que pour une nappe en papier elle était bien plus chic que la blanche leader price à laquelle nous avons droit tous les ans!!  (Vous savez le genre de truc sympa que l'on scotche sur les côtés et qui à peine l'entrée commencée vous avez envie d'arracher car elle s'accroche toutes les 3 secondes dans les manches de votre joli chemisier à chaque fois que vous levez votre fourchette pour atteindre votre délicate bouche!!)...

Mais bon, j'avais cette fois ci pris les devants en partant avec deux immenses draps anciens superbes pour remplacer ces choses hideuses, mais je me suis fait avoir de vitesse!! Il a fallu faire avec....

DSCN4838

Pour oublier le dessus, nous avons retrouvé du plaisir en dégustant la traditionnelle et délicieuse terrine de sanglier réalisée par BERNARD.. MIAM MIAM je vous le dis!!

DSCN4862

Le lendemain, petite ballade dans la campagne qui est un peu gelée.. nous aussi... Mais c'est vivifiant et après deux longs et lourds repas, c'est une bonne ballade digestive!

DSCN4911

25 Décembre au soir.. ça roupille sec!!

DSCN4919DSCN4925

Et enfin le retour à la maison.. Pauvre bête, la voiture est chargée.. 4 adultes, un chien, des bagages, des cadeaux, et quelques cartons de vins! du coup la bête n'a trouvé qu'un refuge provisoire entre mes jambes.. Elle a l'air si malheureuse..

Tiens le coup CHIPIE, juste une vingtaine de kilomètres à tenir et bientôt tu auras toute la banquette arrière rien que pour toi!!

DSCN4955

Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité