750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
28 décembre 2006

JE ME SUIS FAIT TIRER LES Z'OREILLES!!!

bein vi.. J'vous parle plus qu'on m'a dit.!!!

Mais non je ne fais pas la tête, simplement j'ai été un peu bcp OQP par ailleurs, mais je ne vous oublie pas les filles.. PPPfftttt VOYONS VOYONS....

Alors vite, un retour sur mon concours "raté' de sapins de Noël.. Lorsque je dis raté ce n'est pas "qu'ils" étaient ratés, simplement je n'ai reçu que 3 photos, alors autant vous dire que j'étais hyper déçue MAIS JE REMERCIE sincèrement LES BLOGUEUSES qui ont joué le jeu.. En plus hier je découvre par hasard que PAPILLES avait fait la même chose, mais elle n'affiche pas moins de 153 photos reçues.. GGGrrrr j'enrage!!!

Bon, l'année prochaine j'aurais peut être autant de succès qu'elle..

et TOC!!

Voici donc qui a fait quoi...

Photo N° 1  - NUBULE

SAPIN1

Photo N° 2 - CATLYNE - http://lesloulouszoreilles.over-blog.com/

SAPIN2

Photo N° 3 - BEN - http://thaliatol.canalblog.com/

SAPIN3

Photo N° 4 - tout simplement le sapin que nous avons fait à l'agence.. Mais il est plus beau, moins dépouillé!! il a plein de fils d'ange invisibles...

DSCN4764

ALORS RDV A L'ANNEE PROCHAINE...............................

Publicité
Commentaires
N
noel et surtout joyeux naniversaire en retard !!!!!<br /> tu sais l age c est dans la tete !!!je suis sure que tu as une peche d enfer tjs !!!l annee prochaine c est de laz reunion que je t enverrai mon sapin ! super bo tes cadeaux d annif !! j adore <br /> gros bisous encore !!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité