750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
22 décembre 2006

**** BON, AUJOURD'HUI EST UN AUTRE JOUR *****

Il parait que c'est MON anniversaire....

Je suis "folle" de joie ( hum hum je la cache!!)...

Au fil des années je déteste cette date, surtout qu'elle me rappelle une chose.. BIENTÔT NOËL!!!!! Fête "commandée" ou l'on se  doit bien souvent d'être souriants et aimables avec des gens qui nous indiffèrent....

Vivement le 2 Janvier que toute cette farce qui "gave" une immense partie de la populasse, soit terminée!!

Michèle.. Angoissée et de mauvais poil!!

*****************************************************

suite..................

La journée défile avec une véritable course à la montre entre mes 3 obligations de l'après midi.. 2 RDV pros et ALLER AU BUREAU DE POSTE DE TOUT URGENCE sur les recommandations de Mon cher et tendre.. et l'Ordre " PANIQUÉ " de Marianne.. Yee c'est top surtout lorsqu'on sait que ce CHER BUREAU de poste n'ouvre que de 15h15 à 18h et qu'il me faut juste un p'tit quart d'heure pour y arriver.. idem pour en revenir, non compris bien sur l'attente au guichet derrière 50 vieux qui viennent te gonfler pour mettre à jour les intérêts de leurs livrets!! arf...

Bref tout fut minuté DSCN4821 et voici ce qui m'attendait!!

UN.... (tu vois j'ai compris), donc UN suublimmmmmmeee WANDA!!

Whaom je suis  gâtée!! Je trouve d'ailleurs que les fleurs retrouvent un certain bonheur après avoir passé juste 4 jours dans le paquet... Le comble, je sors un peu vite de ma voiture avec le carton et BANG, il m'échappe des mains, tombe par terre.. Aiiiee j'avais bien vu qu'il y avait marqué FRAGILE dessus.. Bon aucun bruit suspect et super emballage à la sortie, donc rien de cassé!!

MMMERCIIIIIIIIII MARIANNNEEEE!!! C'est super! promis je vais en

prendre soin...

Et puis, après le bon petit dej' servi au lit par ma puce d'amour, mon quart d'heure de mauvaise humeur ( ppsstt j'étais devant le bureau de poste dès 9h30 pour constater que ces chers fonctionnaires débordés n'ouvraient que tard!!)..., me voici arrivée au bureau où Carole m'offrait ce très bel ?? arôme ??? à la couleur bien plus belle que sur la photo, aux nuances orangées avec son vase en vague...

DSCN4829

Mes deux autres collègues m'avaient aussi choyée et je vous laisse découvrir ces 3 ravissants objets de déco qui sont superbes

DSCN4836

Vous ne voyez pas, mais c'est un pot géant!!

DSCN4825

La boule est aussi très grosse.. et lourde. J'adore son effet craquelé vieilli!!

DSCN4826

Un grand vide poche.. jardinière.. Bref ce qu'on veut mais c'est spacieux, assorti à la boule ( qui peut être posée dedans tout simplement..

Ce soir resto tous les 3 .. et peut etre encore des petites gâteries à venir.. En tout cas, la journée termine mieux qu'elle n'a commencée et MERCI A VOUS TOUTES et TOUS POUR VOS VOEUX D'UNE PART et VOS CADEAUX POUR LES PROCHES!!!

SMMMMACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Et au passage JOYEUX NOËL...

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire alors et je garde le joyeux noel pour les jours de bonne humeur ;-)))<br /> Je compatis pour la Poste, ce sont mes ennemis jurés cette semaine !!!
B
Joyeux Anniversaire Poulette ! kess kon mange ce soir ???? mdrrrrrrrrrrrr souffle bien tes XX bougies !!!
D
chère Michèle. J'adore lire tes posts qui arrivent à me faire sourire même quand il fait super moche! Je te souhaite une belle année...<br /> Bonne continuation.<br /> Dharma
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE... LA VIEILLE !!!<br /> Arf, tu es de mauvais poil ? Mon message ne va rien arrangé...<br /> <br /> Au fait tu n'aurais pas reçu un colissimo hein ?<br /> Fais vite pour aller ENFIN le chercher à la poste, question de vie ou de mort...Hum<br /> <br /> Bon anniversaire ma VIP.<br /> Marianne
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité